Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 minitimuus et trois jour de JD+WEconv

Aller en bas 
+4
matman
olivier
Anthos
Dams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

yop les gens,

je propose un minitimus ( 3 jours de Jd ) à la maison la semaine prochaine à savoir:
mercredi 16 avril
jeudi 17 avril
vendredi 18 avril
et pis le 19 pour se remettre de tout ça je propose de clôturer cette session par les nocturnes foréziennes le samedi.

pour ma part je prévoit un shadowrun ( environ 216h de scénar comme d'hab.) probablement à Hong Kong.

trash rabbit
A vos Dés!!!!

les stéphanois sont naturellement les bienvenus... Et oh joie car une fois n'est pas coutume, je peux même loger du monde ma puce allant gouter les galettes bretonnes, ya place pour le dodo sur site...
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:32

yes je suis partant ! par contre je travaille le 16 et le 17 donc pas dispo avant 21h15 mais bon c'est pas non plus catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Gloubaaaaaaaaa ! (cri du primitif qui est en moi !)
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Je suis la, au cas ou je prépare une petite partie.
Dams tu m'avais parler d'un double table ? est ce le rhum qui te faisais voir les choses dédoublées ?

Matman, pas net non plus. Shocked


Dernière édition par matman le Mar 8 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

ça devait être le rhum en effet
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

J'en veux! J'en suis!!

Aurel, Wombat Enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:00

Jilo et Flo nous rejoigne le jeudi 16 et le vendredi 17.

Donc ça y est... on est au complet.
Me reste plus qu'a écrire un bout de scénar. study

Au fait tu fais jouer quoi matman?

Dams
minitimusien à ses heures. geek
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

Je ne sais pas encore.
Un shadowrun pour rester dans le ton.
Sinon j'avais envie de m'essayer sur du unknown armies ou un truc du genre, donc si je suis inspiré pourquoi pas.

Matman, indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Je passerai peut-être, histoire de dire bonjour et de boire une bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:37

Avant que j'oublie: Dams, je possède (en English, et sous forme de PDF) le supplément Shadows of Asia, un supplément qu'il est vraiment bien - peut-être même un des meilleurs et des plus complets de la gamme....

Si tu en as besoin, je peux te le lacher sur un serveur pour que tu puisses le downloader (la manip est très simple, il te suffit grosso merdo de cliquer sur un lien et d'attendre 1 min 45 avant de charger)

A bon entendeur....

Aurel, Wombat Collectionneur de JDRs... digitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:25

ha lala il semblerait que les places soient toutes prises.

cependant je suppute un desistement , ou une incruste de ma personne a ce genre de soirées dont nous sommes tous friands.

mes jours de repos etant le mercredi jeudi et dimanche ca devrait le faire pour mla personne si place vacante il y a . quant au vendredi je travaille de 15h a 22h avec possibilité de finir plus tot( reduction d horaires en raison du trop grand nombre d heures sup )




Pipo, parasite rolistique Twisted Evil


PS : s il le faut je peux meme avoir un brin de scenari a faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:29

En parlant d'excédent rôlistique....
Notre Gringo national vient de passer à la médiath, et aimerait bien en être lui aussi (à partir du mercredi soir, si je ne dis pas de connerie).

Je laisserai les MJs décider en leur âme et conscience....

Aurel - Connecting People.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:30

Bon Dams j'ia une bouteille chez moi, on va la boire et du coup faire un double-table!!!

Matman
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:36

quand je vois le nombre de volontaire y a bientot plus de mj que de joueur alors pourquoi ne pas avoir 1 mj par 1-2 joueurs , un mutli table intimiste


PS j ai profité du post pour lancer ce concept



Pipo , monodialoguiste opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:29

bon je reprends le post pour donner quelques indications sur la suite des événements:

devant l'engouement général et la mobilisation forte des participants, il a donc été évoqué hier au soir de faire plusieurs tables de jeux dispatcher dans différents appart' pour des question logistiques, sur trois jours avec des check-point apéro pour réunir tout le monde.

Les deux lieux de perdition de cette belle aventure sont pour l'instant:
- mon chez moi où devrait se jouer une table SR4 sur trois jours
- l'appart d'Arnaud ou ce joue un elric proposés par Sim et autres réjouissance à débattre.

Les hostilités attaquent dès demain 14h avec un apéro de mise en route. reste à déterminer un lieu (je propose à la maison, mais c'est peut être un peu excentré...) .

Pour ma partie de SR4 : 2 options:
1. je part avec les 5 joueurs qui ont le plus vite réagit: à savoir Aurel, Castan, et Anthos pour mercredi. Ils seront rejoins en cours de run grace à un habile subterfuge de maitrisation rolistique le jeudi et vendredi par la délégations stéphanoise composée de Flo et Jilo ce qui porte la table au complet ( 5 joueurs c'est le max... après mon cerveau fond).
C'est l'option trois jours de shadow sur Hong kong... que je préconise.

2. L'option deux consiste à faire deux jours sur le scénar SR4 à savoir jeudi et vendredi ( si si, ça rentre ). et de jouer autre chose le mercredi en attendant l'arrivée de Jilo et Flo. Sachant que dans ce cas de figure j'ai pas prévu de scénario pour le mercredi mais je peux improviser quelque petite chose.

Qu'en dites vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

que si il y a un apéro ou une partie "open access" vendredi soir, je veux bien savoir ou afro
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:07

Il risque d'y avoir du monde sur le coup, au point que l'on songe très fort à la deuxième table.
Ce qu'il risque de se passer en tous cas, c'est de tous se retrouver autour d'un apéro chaque soir afin de :

1)Voir plus de 4 personnes dans la même journée (je sais c'est assez malsain en cours de 'ptimus)
2)Lancer la prochaine pelleté de parties
3)Boire une bibine

C'est peut être le meilleur moment pour se faire une place.

Matman
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Dams, je confirme ma présence sur ta table Hong-Kongaise!
Je devrais pointer le bout de mes fesses chez toi vers 18h30, le temps de sortir du taf...
(Et d'ici là, je pense très fort à un concept de perso - on part toujours sur une team de contre-bandiers? Obligation d'être d'origine Chinoise?)

Aurel, ShadowWombat.
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Toujours sur le coup pour moi aussi
Mais je confirme n'etre la qu'à partir de 21h mercredi jeudi
vendredi par contre c'est bon pour toute la journée
SR4 j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:05

effectivement une team de contrebandier. pas forcer d'être de hong kong à la base. suffit juste de savoir comment tu as attéris ici.

see you tomorrow boys!!!

Dams albino
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:31

Alors, le RDV est fixé où ? Chez Dam's ? Chez Nono ?

Sim, chaud patate comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:51

Fantastique ! Je passe avec plaisir faire un tour pour l'apéro et me préparer à la partie.

Seul petit bémol: je dois faire le tour des casses pour dégotter une portières cet aprèm'.

A part cela, je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

le rendez vous est fixé à 16h30 chez arnaud.

yop
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

je viens de finir. J'arrive. Je vous aime. farao
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

on t'attend à mon chez moi...

Dams
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minitimuus et trois jour de JD+WEconv Empty
MessageSujet: Re: minitimuus et trois jour de JD+WEconv   minitimuus et trois jour de JD+WEconv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minitimuus et trois jour de JD+WEconv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film- Inspi Qin] Trois royaumes
» Question du jour...?
» LA Césure ou la Mort.
» Un jour commun autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu se sort les doigts du cul-
Sauter vers: