Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chtulhu fait du rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:06

juste pour confirmer que pour les intéréssés, ce soir rugby, suivi comme il se doit d'un pot/casse-croûte avec une petite réunion de fin d'année.

comme la dite réunion risque de tarder et que notre intervention de tous récents adhérents ne sera pas capitale, on peut aussi faire rugby / kebab / apéro, je crois d'ailleurs que Papa Vaudou proposait son chez lui pour l'apéro reconstituant.

Le Vaudou étant voisin du terrain, il se démerde avec ses jambes, mais Matman, si tu as besoin d'un moyen de transport, tu me fais signe et je passe te prendre en bas de chez toi à 19h15 (RDV à 19h30 à la Motte)

short obligatoire, crampons facultatifs (surtout dans la gueule) quoique recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

rebelote ce vendredi 6 juin, je crois que Pipo aussi était chaud pour se faire marcher dessus.

qui qu'en est ?
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:03

Faut que je trouve une paire de basket potables ... je doute que mes chaussures de sécurité soient très appréciées !!!

Je confirme d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

alors, Mat est désormais équipé, mais malade.
Papa Vaudou dort au fond de son canapé avec une vieille crampe de tête.
et moi j'ai ma jambe de vieux qui tire.

saupoudrez de la pluie froide et pas conviviale.

et on passe collectivement notre tour pour ce soir.

du coup, soirée open pour moi. et hop en section Chtulhu Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

bon, deux semaines de rang sans rugby, mais là ma jambe de vieux qui tire trop que je dois aller chez le toubib, et puis grosse réunion 5ème Eléphant même jour à la même heure. donc sans moi ce coup ci.

Mat, tu appelles Papa Vaudou pour faire le point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtulhu fait du rugby Empty
MessageSujet: Re: Chtulhu fait du rugby   Chtulhu fait du rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtulhu fait du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu se tape une mousse-
Sauter vers: