Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GROS POST À VOIR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

GROS POST À VOIR ! Empty
MessageSujet: GROS POST À VOIR !   GROS POST À VOIR ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:42

Donc je lance pour la deuxieme fois la campagne Elric, intitulée officiellement Inshallah ! , jouée au miniptimus chez arnaud.

Spawn prete allegremement son chez lui pour trois jours, ce qui fait 3 places libres.
On attaque quand vous voulez, Manifestez-vous, jetez-vous sur l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

GROS POST À VOIR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS POST À VOIR !   GROS POST À VOIR ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:47

Je plussoie.

Efectivemen mon chez moi est tout disposé a acceuillir une partie grand ecran voire un mini ou septimus.



M enfin un septimud mono partie n est pas un septimus donc puor le grand eran de simon no souci , venez at home ( cadre agreable maison en bois ) lieu pour dormir a disposition.



offre valable jusqu au bout de la nuit , tout comme les démons de minuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

GROS POST À VOIR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS POST À VOIR !   GROS POST À VOIR ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:49

oula entre fautes de frappes et non sens faut m excuser lol il est 8h du mat et je ne sais plus comment on m appelle !;
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

GROS POST À VOIR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS POST À VOIR !   GROS POST À VOIR ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:29

Et dire que je suis monté avec toi en voiture ce matin ... ok moi aussi je sais plus comment je m'appelle et je suis bien frac' au boulot drunken !

Bon revenons au sujet d'origine :
Je suis pour une partie, surtout que l'activité rôlistique a été trop bridée à mon gout ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS POST À VOIR ! Empty
MessageSujet: Re: GROS POST À VOIR !   GROS POST À VOIR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS POST À VOIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: