Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Horreur, déprime et état gripal

3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier

Horreur, déprime et état gripal Empty
MessageSujet: Horreur, déprime et état gripal   Horreur, déprime et état gripal Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:51

Suite à ma contagion par un mystérieux Monsieur A. B., je suis absolument hors d'état de me rendre sur Saint Etienne pour m'entretenir avec ces délicieux habitants tout en participant aux succulentes parties locales.

J'enrage. pale

O amis de Saint Etienne, veuillez pardonner mon absence et tenez moi au courant des péripéties que vous affronterez, car votre désespéré - et enfievré- compagnon n'en peut mais d'en savoir plus.

Je vous souhaite de merveilleux moments, et j'ai hâte de vous revoir, en meilleure forme. sunny

PS: le tome 2 "D'eau bord de l'eau" n'attend que notre prochaine rencontre pour rejoindre vos blanches mains.
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare

MessageSujet: reste fort!   Horreur, déprime et état gripal Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

Cher Olivier,

Prenant bonne note de votre microbienne défection, je ne peux que fleurir votre tombe ludique de ce séjour de janvier, des Roses rouges du regret.
Cependant, soyez assuré que je vous repésenterai dignement au sein de l'Agence.
Luttez, mon ami, et revenez nous, ondulant au son de ce tempo de salsa entetant, devenu notre antienne.

Votre dévouée.
matman

MessageSujet: Re: Horreur, déprime et état gripal   Horreur, déprime et état gripal Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

Remets toi vite et bien!
On compte sur toi pour la partie de la semaine prochaine (cf le ressac de Bryn Celly Dou)
Par ailleurs j'ai récemment acquis une douce liqueur à base d'absinthe, très bon pour la santé,
dont je serai ravi de te faire profiter Smile

Matman, apothicaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur, déprime et état gripal   Horreur, déprime et état gripal Icon_minitime

Horreur, déprime et état gripal
Page 1 sur 1