Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à HillFord

Aller en bas 
+2
Combat Wombat
olivier
6 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

(Alors que la seconde guerre froide se mue doucement en troisième guerre mondiale, une jeunesse privilégiée est placée l’espace d’un été hors des tribulations du monde)

Bienvenue à l’école HillFord, honorable établissement qui a su allier l’expérience de siècles d’enseignements au service de l’Elite aux exigences impérieuses du monde moderne.

Nos cours d’été vous proposeront seize matières enseignées par les meilleurs professeurs

Nous prions nos estimés élèves de bien vouloir choisir entre 3 et 5 de ces matières pour former un cursus qui sera sanctionné par un diplôme

D’autres enseignements sont éventuellement accessibles, sur demande écrite, dans la limite des enseignants disponibles

- Escrime médiévale ( )
- Histoire militaire ( )
- Anatomie ( )
- Vennerie (chasse) ( )
- Métaphysique médiévale ( )
- Méditation ( )
- Mathématiques supérieures ( )
- Linguistique ( )
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation ( )
- Construction appliquée ( )
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique ( )
- Course d’orientation ( )
- Danse classique ( )
- Equitation ( )

(Veuillez cocher les matières sélectionnées)

Test Psychotechnique
Suivant votre profil et votre cursus, il est possible que l’on vous demande de passer certains tests d’évaluation. Par exemple :

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
- Décrivez la journée parfaite :
- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
- Vous estimez-vous superstitieux ?
- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
- Aimez vous les fêlures ?
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

Candidature : Mr. EISENBERG Alan.
Age: 22 ans.
Cursus:
- 3 ans à la School of Engineering du MIT de Boston (arborescence des matières principales: Mathématiques/Astro-Physique/Histoire des Sciences.)
- 1 année sabbatique (Nord de l'Inde).
Origines: Fils du milliardaire Simon Eisenberg, PDG du groupe Eisenberg Media, président de l’AIPAC : AMERICAN ISRAEL PUBLIC AFFAIRS COMMITTEE.

Choix des modules


- Escrime médiévale ( )
- Histoire militaire ( )
- Anatomie ( )
- Vennerie (chasse) ( )
- Métaphysique médiévale (x) (Sauf si enseignée par un professeur créationniste)
- Méditation ( )
- Mathématiques supérieures (x)
- Linguistique (x)
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation ( )
- Construction appliquée (x)
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique ( )
- Course d’orientation (x)
- Danse classique ( )
- Equitation ( )

Test Psychotechnique

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
Discret... et donc d'autant plus (im)populaire lorsque que je fais une intervention cinglante en amphi ou en soirée.
- Décrivez la journée parfaite :
Une journée qui compterait 48h. Tant de choses et de gens à découvrir, et si peu de temps pour accomplir...
- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
Accumuler avec une acuité et une facilité singulières les données, des plus importantes aux plus insignifiantes (hypermnésie visuelle et auditive, à la fois innée et acquise - j'utilise les méthodes mnémotechniques des rabbins pour compiler les données d'une manière rythmique, presque incantatoire)
- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
Je bénéficie d'un Ange Gardien fidèle et déterminé - moi-même.
Quant aux complots, tout le monde complote contre tout le monde, non? Sans compétition, nous ne serions encore que des amibes mono-cellulaires dans une flaque de boue.
- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
Oui. Mais pas au niveau esthétique. Au niveau mémétique. On parlerait de "surcharge d'informations" si j'étais fait de silicone... Toute découverte radicale qui m'amène à changer ma grille de lecture sur le monde me force à "recompiler" toutes mes données, à "redigérer" toutes mes connaissances. Le processus est jouissif... une fois accompli.
- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
Oui. Mais mes totems ne sont pas de nature animale. Ce sont des objets usuels et des personnes proches qui font dans mon inconscient office de symboles et d'archétypes.
- Vous estimez-vous superstitieux ?
Bien qu'athée (sans doute une allergie due à la juiverie excessive de ma très chère famille), j'ai mes... rituels. Les plus grands cartésiens sont souvent remplis de petites manies, vous savez...
- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
Je penserais dans un 1er temps à un dérèglement de mes sens et/ou de ma psyché (cf. par exemple le syndrôme du carcan de fer).
Néanmoins, il se peut que de telles manifestations soient bien réelles - après tout, la physique quantique peut très bien expliquer ce genre d'"apparitions"; les univers parallèles d'Einstein et d'Eisenberg, la théorie des supercordes de Bloom, singularité dans la courbe de l'équation espace-temps...
- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
Tout dépend de ce que l'on désire. Et des risques à encourir...
- Aimez vous les fêlures ?
Toutes les singularités m'intéressent.... A Boston, elles étaient d'ailleurs ma spécialité en Mathématique et en Physique.

NB du candidat: malgré le chèque discret mais néanmoins colossal que mon père va sans doute glisser dans ce dossier, j'aimerais ne profiter d'aucun passe-droit. Et par pitié: ne baptisez pas une aile de votre établissement avec mon patronyme.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:30

Bienvenue M Eisenberg.

Toutes les modalités ont été accompli pour assurer votre confort et votre sécurité.

Vous logerez dans l'ancienne chambrée de votre père, dans l'aile Tudor.

Votre référent, M Hunt, assurera votre acceuil et se fera un plaisir de vous présenter notre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:50

Candidature : Louis-Philippe, Comte de Bordeaux.

Age : 20 ans.

Cursus :
- Deux ans au Pensionnat Vautier, à l'ancien collège de la Marche.
- Une année auprès de précepteurs privés au Domaine de Rambouillet.

Origines: héritier en second (après sa cousine Marie-Madeleine) de la Couronne de France, dont la réapparition à l’heure actuelle, au vu de la situation géopolitique, tient davantage du fantasme que de l’espoir.


Choix des modules

- Escrime médiévale (X)
- Histoire militaire ( )
- Anatomie ( )
- Vènerie (chasse) (X)
- Métaphysique médiévale ( )
- Méditation ( )
- Mathématiques supérieures ( )
- Linguistique ( )
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation ( )
- Construction appliquée ( )
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique (X)
- Course d’orientation (X)
- Danse classique ( )
- Equitation (X)


Test Psychotechnique

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
Je navigue entre le discret et l’impopulaire… Des manières guindées, des prétentions politiques (vaines mais présentes), un certain égo (mais quel étudiant n’en a pas un peu à Hillford ?..) me valent rarement le titre d’étudiant du mois parmi mes camarades.

- Décrivez la journée parfaite :
Levé aux aurores, toilette intime, un solide en-cas, un peu d'exercice quotidien pour se maintenir en forme (l'excellence passe entre autres choses par la forme physique), un petit trot en guise de promenade pour goûter aux plaisirs de la nature, ponctué d'un pique-nique gastronomique, la dispense de mes cours dès après une petite sieste digestive prescrite par mon médecin, et une collation vespérale légère, avant de savourer les plaisirs de la lecture, puis du sommeil.

- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
J’ai eu une éducation basée sur la dignité du comportement et du langage, et sur la bienséance. Et bien qu’elle me confère cette spécificité gourmée, il me sied d’en user lorsque le besoin s’en fait sentir.

- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
J’ai été placé à Hillford afin d’échapper aux manigances perpétuelles et éreintantes de ma cousine, qui tient à m’écarter des rênes d’un Pouvoir que je ne qualifierais guère que de très hypothétique… Un à-propos déplacé de sa part, ma cousine souffre d’un regrettable excès de zèle.

- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
L’Art a fait partie des choses qui m’ont été inculquées, bien entendu, mais il semble que s’il m’est arrivé, à l’occasion, de verser une larme devant la beauté et la noblesse d’une chasse à courre, je n’ai jamais développé de passion pour ce que l’on nomme « les arts nobles ». Ce qui me met, je présume, à l’abri du syndrome de Stendhal.

- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
Je vous demande pardon ?

- Vous estimez-vous superstitieux ?
Je ne pense pas. Mais comment faire objectivement la part des choses entre les détails de mon instruction et les croyances populaires ? J’avoue ne guère avoir d’éléments de comparaison…

- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
Une question intéressante. Je n’y ai jamais été confronté. Je subodore que je commencerais par me demander, en toute honnêteté, si la chose est exempte de danger. Dans un second temps, je crois que je tenterais d’établir une sorte de contact, de dialogue.

- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
Le désir à deux vitesses, en somme. Rien de tel que la conquête. C’est dans la conquête que l’Homme est le plus noble. Évidemment, maîtrise et suprématie présupposent certaines règles de savoir-vivre.

- Aimez-vous les fêlures ?
Les fêlures sont les stigmates de l’imperfection. On m’a appris à tâcher au mieux de gommer ces imperfections, de les dissimuler, à défaut de pouvoir les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

Bienvenue Mylord

Toutes les modalités ont été accompli pour assurer votre confort et votre sécurité.

Vous logerez dans l'aile Tudor, au sein la chambrée Cronos

Votre référent, M Hunt, assurera votre acceuil et se fera un plaisir de vous présenter notre domaine.

Note: Nous avons été contraint d'intercepter un colis familial vous concernant. Nous vous rappelons que notre règlement intérieur prohibe formellement l'introduction de subsances dangereuses dans notre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:00

candidature : Jan Strijdom
age : 21 ans
cursus : études au lycée privé de Johannesburg
membre de l'équipe de rudby du Cap

Origine : Fils de Theophilus Strijdom, ministre de l'interieur sud africain et propriétaire Strijdom Mining inc, ainsi que de Strijdom Gold & Diamond Trade

Choix des modules :

- Escrime médiévale ( )
- Histoire militaire ( )
- Anatomie ( x)
- Vennerie (chasse) (x )
- Métaphysique médiévale ( )
- Méditation ( )
- Mathématiques supérieures ( )
- Linguistique ( x)
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation (x )
- Construction appliquée (x )
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique ( )
- Course d’orientation ( )
- Danse classique ( )
- Equitation ( )

(Veuillez cocher les matières sélectionnées)

Test Psychotechnique
Suivant votre profil et votre cursus, il est possible que l’on vous demande de passer certains tests d’évaluation. Par exemple :

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
Je m'estimes effectivement assez populaires ; la population negre des mines de papa me regarde toujours avec envie

- Décrivez la journée parfaite :
Levé vers 11 h, un petit tour sur ma propriété en 4x4, entrainement de rudby en fin d'après midi et bal des débutantes le soir

- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
Beaucoup. La liste est longue.

- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
Je me méfie toujours des gens par principe ; mais il me semble que je bénéficie plutot d'un ange gardien

- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
hein ?

- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
oui. c'est assez curieux en effet mais mes reves sont assez impregné de culture "sauvage" je vis des experiences animale au cours de ceux ci

- Vous estimez-vous superstitieux ?
assez peu je l'espère meme si cela me preoccupe assez souvent

- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
Je ne me suis jamais posé la question. j'esperes de façon digne et responsable comme on me l'a éduqué

- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
envoyer des gens partir le prendre

- Aimez vous les fêlures ?
Elle sont en général preuve de virilité. Je les excècre en revanche sur les femmes et les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

En voilà une bien belle équipe:

- un mathématicien souffrant du "Woody Allen Syndrome" ("Je suis juif, intello, et plein de fric... c'est horrible!! Mais je me soigne")
- un dinosaure consanguin (mais le sang bleu se mélange très bien, parait-il) rescapé d'un autre âge
- et un grand blond qui lave plus blanc que blanc, adepte des régimes protéinés.

Messieurs, je doute que la finalité de ce scénar soit d'empêcher la 3eme guerre mondiale.
Et c'est tant mieux.
Parce qu'avec une brochette pareille, c'est vraiment mal barré...

J'ai hâte de voir le profil d'un éventuel 4eme personnage!!

Aurel, Wombat royaliste-sioniste-nazi-lowrider. (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:31

candidature : Piotr Nicolaïevitch Ivanov
age : 22 ans
cursus : études dans un lycée, puis à l'Université de St Petersbourg, membre de l'équipe russe d'echecs

origines : fils de Nicolaï Aleksevitch Ivanov, homme d'affaire russe, et de Natalia Anatolievna Ivanova, top-model.

Choix des modules :

- Escrime médiévale ( )
- Histoire militaire (x)
- Anatomie ( )
- Vennerie (chasse) ( )
- Métaphysique médiévale ( )
- Méditation (x)
- Mathématiques supérieures (x)
- Linguistique ( )
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation (x)
- Construction appliquée ( )
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique ( )
- Course d’orientation (x)
- Danse classique ( )
- Equitation ( )

Test Psychotechnique
Suivant votre profil et votre cursus, il est possible que l’on vous demande de passer certains tests d’évaluation. Par exemple :

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
Plutôt discret, ma famille est la cible préférée des tabloïds depuis longtemps...
- Décrivez la journée parfaite :
Levé aux aurores, footing suivi d'un petit déjeuner léger, quelques longueurs dans la piscine, un tour au sauna et une bonne douche... Une partie d'échecs dans l'après-midi, accompagné d'un excellent thé.
- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
Pas au point de m'en vanter.
- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
Je ne crois pas en la chance, ni en une volonté supérieure.
- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
Pas que je sache.
- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
Je n'ai jamais survolé de grandes plaines à côté d'un aigle qui parle.
- Vous estimez-vous superstitieux ?
Comme dit à demi-mot plus haut, non.
- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
De la façon la plus rationnelle possible.
- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
D'une façon ou d'une autre, cela revient au même.
- Aimez vous les fêlures ?
Elles attirent l'œil un peu trop facilement à mon gout.


Edit : les noms sont normalement corrects maintenant Smile


Dernière édition par Sim le Lun 6 Juil - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Bienvenue Mr Strijdom

Toutes les modalités ont été accompli pour assurer votre confort et votre sécurité. Nous passerons vous chercher à l'aéroport.

Vous logerez dans l'aile Tudor, au sein de notre section VIP.

Votre référent, M Hunt, assurera votre acceuil et se fera un plaisir de vous présenter notre domaine.

Nous nous enorgueillissons de recevoir un sportif de votre réputation.

Nous espèrons que vous voudrez bien reconsidérer votre décision et viendrez enrichir notre équipe de football.


Dernière édition par olivier le Lun 6 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:00

"Piotr Nicolaïevitch, fils de Iouri Nicolaïevitch, et de Natalia Nicolaïevitch".

Pour info, Sim: en Russe, les noms en "itch" sont dit "patronymiques", c'est-à-dire qu'il correspondent littéralement au prénom du père. Ton paternel devrait donc s'appeler Nicolaï Quelquechose. Ou toi: Piotr Youritch.
Même chose pour ta matriarche.
En fait les russes, comme les Grecs, ont 3 noms:
- le prénom (identique au nôtre),
- suivi du nom du père (en "itch" donc), ou de la mère (pour les femmes),
- et enfin le nom de famille, qui s'accorde au masculin (-ski)/féminin (-ska).

Un exemple (célèbre): Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski.

Aurel, Wombat à la solde du KGB.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:02

Je corrige donc, merci Aurel, j'ignorais tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

пожалуйста! (de rien!)

Aurel, Wombat qui se la pète veugrah.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

Bienvenue Mr Ivanov

Toutes les modalités ont été accompli pour assurer votre confort et votre sécurité. Notre héliport sera exeptionellement ouvert à votre appareil.

Vous logerez dans l'aile Tudor, au sein de notre section VIP.

Votre référent, M Hunt, assurera votre acceuil et se fera un plaisir de vous présenter notre domaine.

Notre club d'échec, l'Ouranos, brûle d'impatience de faire votre connaissance. Notre classement Elo est de 1900 points; Nous espèrons bien dépasser les 2000 grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:27

Pourrions-nous avoir d'ores et déjà quelques informations quant à l'illustre établissement qui nous accueille?
Combien d'élèves? Qui sont les dirigeants de l'établissement? etc..
Un topo sur la situation mondiale?
Et surtout - surtout! - qui est Mr. Hunt? Un élève "senior"? Un professeur? Un intendant?

Merci d'avance, M. Le Directeur.
Very Happy

Aurel, Wombat qui aime savoir où il pose les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:59

J'ai cru comprendre que ce manque d'information était tout à fait volontaire.

Même si, je l'avoue, cet écran de fumée nourrit en moi une impatience grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:29

Monsieur le Directeur.

Actuellement à la recherche d'un établissement scolaire digne de ce nom pour mon fils, la description de votre institution que délivre le dépliant intitulé "Rigor and Honesty" imprimé par vos soins m'a grandement intéressé.

Mon incorrigible de fils, constituerai, je le pense, un pensionnaire de choix au sein de votre école, qui, je n'en doute pas, saurait lui faire abandonner sa détestable habitude de soutirer de l'argent à son entourage familial proche en faisant pression grâce à de fallacieux arguments tirés de l'engagement dudit entourage dans le soutient des beaux arts, et notamment de la danse classique.

Bien entendu, et pour lever toute ambiguité, je tiens à vous assurer que les questions matérielles ne constituent pas un frein dans mon désir d'offrir à mon fils une éducation digne de ce nom, en mesure de lui offrir toutes les armes nécessaire pour affronter un monde chaque jour un peu plus âpre. Je pense ainsi que l'apprentissage de la rigueur, de l'humilité, de l'autorité d'autrui, couplé à un éloignement radical du cocon familial dont le confort n'est plus en adéquation avec le monde moderne lui seront du plus grand secours.

Néanmoins, avant de faire un choix définitif, il me reste, monsieur le directeur, quelques interrogations à balayer.

ainsi:
Est il possible de retarder l'entrée de mon fils de quelques jours ? Profitant d'une innatention de Jeeves mon chauffeur, mon fils a subtilisé la Bentley, et court actuellement les festivals quelquepart sur les routes de l'Empire Britannique. Bien qu'ayant des relations au sein de la police de Sa Très Gracieuse Majesté, je n'ai pu, à ce jour, mobiliser plus de trente policier à sa recherche, ce qui connaissant la roublardise du caractère de mon fils, pourrait retarder de deux jours au moins son entrée dans votre prestigieuse institution.

Lui sera il tenu rigueur de ses absences parfois longues ? Des hébétudes le rendant incapable de la moindre action et réaction pendant quelques jours d'affilé peuvent parfois le prendre. Malheureusement, je ne peux moralement pas lui tenir rigueur de la cocaïne que consommait sa mère durant sa grossesse.

en espérant une prompte réponse, veuillez aggrer, monsieur le Directeur, l'expression de mon admiration dévouée.

signé (illisible)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:37

Cher ami

C'est avec intéret que j'ai lu votre missive.

J'ignorai qu'il restait encore des imprimés "Rigor and Honesty" en circulation, la dernière édition ayant été mise sous presse en 1938.

Soyez assurés que nos programmes spéciaux permettent aux caractères les plus rétifs d'exprimer leur potentiel tout en bénéficiant d'une restructuration appropriée.

Ils demandent cependant une forte coopération de l'élève, ou la mise en place d'un état de motivation adéquate.

Ce que nous appelons une 'fragmentation', dans notre jargon.

Depuis des siècles, nos traditions ont permis a des esprits brillants mais égarés de réaliser le destin qui leur était promis.

Parmi nos anciens 'mauvais élèves', nous comptons ainsi Sa Majesté Georges V, Lord Cromwell, mais aussi des sommités plus contemporaines comme Sir Basil Jardine ou encore le magnat des diamants Harry Oppenheimmer.

Qui sont d'ailleurs toujours nos 'citoyens d'honneurs' comme vous le verrez si vous venez visiter notre réfectoire principal, dans la cathédrale Saint Jude.

L'intégration de nouveaux élèves ne se profuit guère avant que nous en ayons rassemblés un nombre suffisant à la création d'une dynamique de groupe. Il n'y aura donc pas de problème, si vous parvenez à remettre la main sur lui assez tôt.

Si il s'est malheureusement enfoncé dans de trop forts ennuis, les statuts d'extra territorialité de notre établissement pourront être un véritable plus en attendant que vos avocats aient pu règler la question.

Nous tenons cependant à vous avertir qu'il existe une chance, certes minime, qu'un caractère mal trempé ou qu'une santé préalablement gaspillée supporte mal les contraintes parfois viriles d'une méthode éducative pourtant éprouvée.

Nous parlons ici de 'pertes acceptables', conformément au terme militaire précisé par le traité de 1893, accepté et soussigné par sa Très Gracieuse Majesté Victoria.

"Beaucoup de risques, beaucoup d'honneurs", telle est notre devise.

Une fois les élèves confiés à notre garde, nous n'acceptons plus d'inférences familialles.
Nous n'y sommes pas tenus, conformément au règlement intérieur et au susdit traité de 1893, alinéat 63.
Nous disposons, en la matière, d'une totale inocuité juridique.

Nous vous garantisons cependant que quand nous vous renverrons votre enfant, vous ne le reconnaitrez plus.


Your sincerely

Lord Barrimew
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:14

Monsieur,

J'ai le plaisir de porter à votre connaissance l'arrivée imminente de mon fils au sein de votre établissement. Dès sa sortie de cellule de dégrisement, et après avoir règlé les diverses formalités admninistratives, et discuté le montant de la caution, je ferai affrêter un fourgon à destination d' Hillford.

Je pense que vous serez en mesure d'accueillir Elliot de manière appropriée.

your sincerely

Sir Archiblad St John
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

Elliot St john, aîné et héritier potentiel de l'Empire Financier des St John: Activité portuaire, Luxe, transports, Presse & radio, plantations...


Cursus:
renvoyé de St Andrew, institution religieuse privée à St Peter's village, Jersey
renvoyé du boston Art Institute, Boston, USA
renvoyé du Amherst college, Rhydwyn, Anglesia, Wales
renvoyé de St Georges School, ecole internationale privée a Montreux

Destruction de bien public (cautions versées); vol de matériel militaire (caution versée), tentative d'attentat à la citrouille blette sur la personne du Prince Albert de Monaco, du Prince Charles (arrangement à l'amiable); attentat à la pudeur (caution versée), tentative de subornation de mineure (17 ans) (arrangement à l'amiable).


- Escrime médiévale ( X)
- Histoire militaire ( )
- Anatomie ( )
- Vennerie (chasse) (X )
- Métaphysique médiévale (X )
- Méditation ( )
- Mathématiques supérieures ( )
- Linguistique ( )
- Lutte gréco Romaine ( )
- Musculation ( )
- Construction appliquée ( )
- FootBall Australien ( )
- Navigation pratique (X )
- Course d’orientation ( )
- Danse classique ( )
- Equitation ( X)

(Veuillez cocher les matières sélectionnées)

Test Psychotechnique
Suivant votre profil et votre cursus, il est possible que l’on vous demande de passer certains tests d’évaluation. Par exemple :

- Estimez-vous que vous êtes populaire ? Discret ? Impopulaire ?
Populaire. Etre connu c'est exister, Vivre c'est être vu !

- Décrivez la journée parfaite :
lever, tard, au coté d'une de ces jeunes anglaises elevée dans la tradition du respect du boyfriend et de l'obéissabce à l'argent, découvrir les cartons VIP arrivés au chateau de vant un thé et quelques toast, pour préparer la soirée, choix d'un programme pour la soirée, quelques coups de téléphone pour dénigrer les soirées ou je n'apparaîtrait pas. Faire croire à la fille qu'elle compte pour moi avant ede la renvoyer à lsa misère. Après un moment de recueillement sur la tombe de Mère pour me donner de l'énergie, les choses sérieuses commencent.
Au volant de la Bentley, méprisant les pauvres et les radars, je fonce sur l'highway... shopping à Londres, musique, bière whiskies... L'après lidi avançant, retrouaille avec les potes dans une propriété huppée, préparation du soir, diner et party jusqu'au matin ou je suis celui à coté duquel il faut être photographié, qui se finit par exemple backstage avec un groupe de hard, et bien sur ses groupies... Le lendemain avec l'une d'entre elle on commentera les photos parues dans un des journaux de papa. ou l'on me voit au cours la soirée


- Y a-t-il des ‘trucs’ dans lesquels vous excellez ?
humilier les autres, attirer les regards, être le modèle qu'il faut suivre

- Avez-vous parfois l’impression que l’on complote contre vous, ou au contraire de bénéficier d’un Ange gardien ?
Je suis bien trop imprévisible pour que l'on puisse comploter contre moi. C'est une des conditions de ma survie. Et j'ai un Ange Gardien. qui sait pourquoi je fais tout ça, et qui me comprends, et qui est la seule à me connaître vraiment et que je n'ai pas connue.

- Avez-vous déjà souffert d’accès du syndrome de Stendhal ?
Musées et églises me font peur, j'évite d'y entrer, j'évite de croiser le regards des Madones sur les peintures anciennes. Car je n'oublierai jamais l'état de délabrement mental ou m'a laissé la contemplation de la Vierge à l'Oeillet de Léonard de Vinci, et plus encore, La vierge et l'Enfant, découvert par hasard l'ors d'un Rallye en France, à Loudun, ou jesentis le sol se dérober sous moi dans l'église ou est accrochée cette toile. Je ne remettrai jamais les pieds dans cette église, ou j'y perdrais mon âme. Le seul souvenir des mots "SVMMI VIRGO PARENS INVIOLATA DEI" me plonge dans un vertige affreux.

- Vos rêves sont ils souvent teintés de Totémisme ?
Je rève peu.

- Vous estimez-vous superstitieux ?
Cette question est complexe. Bien sur je ne pourait jamais avouer la moindre frayeur supersititieuse à qui que ce soit, non plus qu'ne croyance pouvant être qualifiée "de bonne femme", au risque de ternir mon image. Mais en réalité, je suis bien obligé de reconnaître que ce que je ressent au fond de moi peut être considéré comme de la superstition. Nénamoins, pour moi, il ne s'agit pas de croyance, mais d'expériences vécues.
Je n'aurai aucun mal à assumer une partie de Oui-ja car je pense être maître des mes sentiments, et avoir une longueur d'avance sur mes amis dans la connaissances de ces domaines complexes.


- Comment réagiriez-vous face à une manifestation ectoplasmique ?
Pour moi le conditionnel n'est pas de mise. Mon Psy a dit que ces manifestations étaient des illusions dont, sans doute, ma mère serait responsable. Je pense que j'aurai pu le tuer lorsqu'il a dit ça. La question de savoir si ces manifestations sont réelles ou non n'a pas de sens. La véritable question est de savoir comment je m'en accomode. Si je met de coté les très rares apparitions de ma mère, profondément apaisantes, les ectoplasmes habituels sont des fantasmes monstrueux, certes, mais avec lesquels la discussion est possible, et sur lesquels je garde le contrôle.
Plus je les contrôle, plus je me contrôle, et plus je suis en mesure de contrôler mon entourage... Je ne les crains donc pas.


- Vaut-il mieux attirer à soi ce qu’on désire ou partir le prendre ?
Il faut faire en sorte que ce que l'on désire vienne ramper à vos pieds.

- Aimez vous les fêlures ?
On me dit fêlé. Je l'accepte. On m'a dit que ma mère fut fêlée je ne l'ai pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à HillFord Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à HillFord   Bienvenue à HillFord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à HillFord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Présentation) Bienvenue à HillFord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: