Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie-test: Würm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

Je cherche des joueurs pour une partie test du Jdr Würm, si possible dans le courant de la semaine.

C'était au temps des ancètres de nos ancètres

Au temps ou les grands troupeaux de Mammouths et de Rennes revenaient lentement vers le sud, entrainant dans leur souffle les longs hivers scintillants sous le soleil...

C'était le temps des brumes, au temps ou deux peuples très anciens se partageaient le territoire entre les Monts de Glace et la Mer Rugissante.

Il y avait les Hommes-Ours, les mystérieux enfants du Puissant Ourzhokounkan qui connaissaient les secrets des entrailles de la terre...

Et il y avait les Hommes-Longs, plus grands que les hommes d'aujourd'hui, enfants d'Ao et de Montharoumone qui étaient venus de l'Est par delà les Monts des Glaces...

Et ces deux peuples se partageaient le territoiren au temps de nos premiers ancètres, et parfois...ils partageaient leurs abris et leurs savoirs...

Et cette légende est celle de l'union de ces peuples


La partie test vous donne le choix deux scènarios.

- L'un met en scène l'initiation shamanique de jeunes enfants arrivant à l'âge d'hommes, et leur voyage initiatique.
- L'autre met en scène la première véritable grande aventure de jeunes adultes devant résoudre une situation de crise, alors que l'essentiel des 'grands' sont absents (en expédition de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Re: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:27

Je reviens dans nos alpines et verdoyantes contrées d'ici 2 grosses semaines, et je compte bien faire un crochet par Chambéry pour revoir vos trognes de soudards (et squatter vos canapés une paire de jours pour y faire dormir mon corps gracile) !!

Oliv', est-il ainsi possible d'attendre mon retour d'Hadès pour faire jouer ta partie?
J'ai survolé le livre de base, apparemment érudit sans être chiant, et exploitant pleinement la poésie d'être Homme dans un monde primordial. Bref, je testerais avec grand plaisir ton jeu!!

Aurel, Wombat Fils des Ages Farouches.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Re: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

bien envie de découvrir ça aussi, si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Re: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

Moi j'ai bien envie de revoir ta tête de wombat préhistorique ! que ce soit au cours de la partie ou à un autre moment d'ailleurs, vu que je ne suis pas libre tous les soirs.

Aurel, je te réserve une place sur mon canapé si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Re: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:15

D'la balle, Matman!! Merci à toi!!
Et en effet, si on ne se voit pas autour d'une table de jd', une table remplie de mets et d'alcool fera tout autant l'affaire!! afro
On se tient au jus pour les modalités...

Aurel, Wombat Far Far Away In Another Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie-test: Würm Empty
MessageSujet: Re: Partie-test: Würm   Partie-test: Würm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie-test: Würm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Würm
» découvrete d'un Jdr: Würm
» Partie ce soir !
» Une partie de JD cette semaine ?
» Proposition de partie: Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: