Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai

Aller en bas 
+2
Ploplo la Marmotte
Banban le naïf
6 participants
AuteurMessage
Banban le naïf

Banban le naïf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (à prononcer avec un air de dégoût dans la voix)

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:38

Cultistes, cultistes, rôlistes, rôlistes, Chambériens, Chambériennes.

L'heure est grave. En ce mois de mai, deux d'entre nous (à savoir Cricri et moi-même) ainsi que deux civils (à savoir Emilie et Jeremy pour ceux qui les connaissent) vont perdre une des années placées entre eux et la mort.

Afin d'atténuer les troubles psychologique consécutifs à la prise de conscience des ravages du temps (calvitie, enfants...), un rituel social composé de pique-nique, de jeux de plateau et de bière est organisé Samedi 14 Mai, dans le parc de Buisson Rond.

Donc pour ceux à qui ça dit de venir mais qui n'ont pas reçu l'info via facebook, je vous transmet le message de Cricri :

"Venez vous remplir la panse et jouer avec nous, pour fêter l’anniversaire de Jeremy, Alban, Emily et Cricri ! On vous propose un gros pique-nique convivial, où chacun emmène une portion de miam et/ou de glou. On mettra tout en commun pour le repas.

Le rendez-vous est donné derrière le Château de Boigne, à 12H. On se déplacera éventuellement un peu ensuite en fonction de la place disponible.

Le temps de la digestion et les heures qui suivent pourront être employées à jouer, aussi, n’hésitez pas à apporter quelques jeux de plateau !

PS : oubliez les cadeaux, le miam et le glou les remplaceront avantageusement ! ;-)"

En gros ça commence à midi et ça dure jusqu'à tard le soir. A noter que normalement Audrey et Baptiste viennent pour l'occasion \o/ (voilà maintenant ils ont une pression insoutenable et ils sont obligés de venir).

A samedi prochain pour ceux qui viendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:40

Arghhhh la pression!!! Ca va pas être facile mais on va essayer de manager au mieux... Si jamais y aurait quelqu'un qui pourrait nous héberger?!? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:20

Désolé, ça ne va pas être possible chez moi ce w-e, exceptionnellement. Mais je pense que nous avons de la ressource au niveau chambérien, je ne suis pas inquiet pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: bis   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:25

coucou ! et si moi, je viens, qqn pourra m'héberger aussi ?
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

grrrrr...

je bosse... Ca m'aurait bien tenté, une petite virée chambérienne, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:47

Comme Jibé.
Pouvez pas faire des piques niques les lundi ou mardi pour m'arranger au moins une fois?
C'que vous pouvez être égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:03

Bah, tu peux venir le lundi ou le mardi si le cœur t'en dit, hein. On pourrait acheter du jambon et une baguette à monoprix et se poser au Verney. Bon, c'est juste qu'il y aura entre 20 et 30 personnes de moins, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Banban le naïf

Banban le naïf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (à prononcer avec un air de dégoût dans la voix)

Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:25

Erf... j'espère en tout cas que quelqu'un aura la place de loger nos suisses et Katar, ça serait vraiment cool que vous puissiez venir nous rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai   Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique d'anniversaire le 14 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu se tape une mousse-
Sauter vers: