Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule

Aller en bas 
+5
Shub Niggubarth
matman
Cricri
jibe
Dams
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:05

orchidée: 31 mars et 1 avril 2012
lieu tout pareil que d'hab, lausanne city cheers

avec cette année une thématique qui va rendre faire fondre Flo et remonter enfin le glamouromêtre de Jilo.
++
Dams...


la newsletter:

Nouvelles du Pays Enchanté
Il était une fois...

dans un pays d'herbe verte, de ciel bleu, de soleils à visages souriants et de maisons constituées d'un triangle posé sur un carré, plusieurs oursons doués de parole, de mains aux pouces préhensiles et de cœurs gros comme ça. Les oursons passaient leur vie à jouer dans leur maison triangle-carré et à se demander comment améliorer le quotidiens des êtres chers à leurs cœurs. C'est par une journée fabuleuse, éclairée par un soleil au radieux sourire, que l'un de ces oursons eut, ma foi, une excellente idée:
- Oursons, j'ai une idée! s'exclama-t-il joyeusement. Aussitôt, les autres oursons se rassemblèrent autour de leur ami et l'écoutèrent attentivement.
- Oursons, le plus grand problème de ce monde c'est que les gens grandissent trop vite, c'est que les adultes oublient qu'ils aiment s'amuser, c'est qu'il y a trop de vieux râleurs et pas assez d'enfants à la tête des gouvernements! Il faut faire quelque chose! Il faut rappeler à tous ces gens le sentiment de puissance qui accompagne un jet de dés réussi, la longévité qu'apporte une bonne rigolade entre amis, l'effet reposant d'une longue nuit passée à imaginer des mondes lointains où vivent pirates, princesses et astronautes. Bref, il faut organiser un week-end de jeux! Nous en feront une convention, nous l'appellerons Orc'idée et nous la remplirons de cœurs, de fleurs, de peluches et de bonheur, ça va être

TRÔ MEUGNON!


Et les oursons envoyèrent des invitations, harcelèrent les directions d'écoles polytechniques, vécurent de grandes aventures administratives et donnèrent vie à leur beau projet. En plus des jeux et des explosions de bonheur, les oursons avaient réussi, par un tour de magie, à faire venir une jolie conteuse pour leur raconter des histoires.Mais voilà que soudain, surgi des profondeurs du pot de peinture noire, un ennemi plus redoutable encore que les changement de règlement du prêt des locaux de l'EPFL se présenta. Il s'agissait d'un monstre horrible, insidieux. Ce monstre se nommait Ennui. De sa voix suave, il murmura à l'oreille des oursons:
- Mais qu'allez-vous leur faire faire, à tous ces gens? Quand ils viendront et qu'ils regarderont vos cœurs et vos fleurs et vos peluches et chercheront votre bonheur, que leur proposerez-vous?
Heureusement, les oursons avaient un plan B. La page magique du pays merveilleux. Bientôt, dans quelques jours à peine (d'ici le 1er février), cette page deviendrait visible, et n'importe qui pourrait y inscrire son nom pour organiser un jeu et repousser Ennui dans les ténèbres d'où il était venu. Le pays merveilleux venait de changer de famille royale et avait subi un sérieux ravalement de façade mais on l’atteignait toujours en claquant trois fois des talons de ces fameuses chaussures rubis et en souhaitant très fort s'y rendre (en cas de perte de chaussures il est aussi possible de cliquer sur le lien suivant: www.orcidee.ch)

Les oursons parviendront-ils à vaincre Ennui? Y'aura-t-il assez de jeux inscrits sur la page magique? Orc'idée sera-t-elle trô meugnone? Pour le savoir, un bulletin plus régulier sur notre page facebook, une prochaine newsletter en février et, bien sûr, vous êtes tous encouragés à visiter notre tout nouveau, tout beau site internet dont nous sommes tous très fiers sur www.orcidee.ch

Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:18

Cette année, enfin, j'ia pu synchroniser mon emploi du temps avec Orc'idées. J'y serai donc. youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:44

J'en serai aussi. J'ai même réussi à me débarrasser du stand de la Voix dont je m'occupe habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

Essaierait-on de commencer à s'organiser côté voitures, histoire de se projeter un peu dans les semaines à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

J'ai une couillasse de véhicule. Il roule mais avec des soucis.
Si vous passez par chez moi, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Présent ! Mais mon véhicule est déjà plein de jeunes gens qui n'en veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

Stien, alias Sébastien Decoster (que certains ont déjà rencontré, notamment Dawed sur la murder "Le Régent"), sera aussi du voyage, et aura une tuture à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

l'écossais dégarni ?

sinon, 3,5 places dans ma caisse, je compte que je passe prendre Barth, reste 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Nope, mais par contre, celui-là même que tu as poursuivi par monts et par vaux... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:41

ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:30

je prends un ticket pour la dawed-mobile si il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:15

c'est noté. reste 2 places.
si ça convient à tous mes passagers, comme la dernière fois, on se partage l'achat d'une vignette autoroutière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

Bon, je libère une place.
Parait que mon patron ne peux pas se passer de moi et j'aime trop mon travail pour le décevoir.
Et je ne peux pas poser mes jours de repos parce que sinon il est tout seul le samedi soir et il ne veut pas bosser sans vidéo. Néanmoins je ne dirais pas que c'est un pourri: il m'a gentiment dit que si je le souhaitai, je pouvais prendre le dimanche soir...
Boulot de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

Le seul truc de bien: j'ai bossé un truc deadlands si jamais ça intéresse des gens un de ces 04).
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

Dommage on pourra pas briller pendant le quizz!
Mais quand tu veux pour une partie de deadlands.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:40

Christian : si Seb et toi vous n'êtes toujours que 2 au départ, Mat et moi de même. faisons une seule voiture, ce serait plus futé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:02

C'est un peu plus compliqué que ça, mais on va tâcher effectivement de prendre un nombre minimum de voitures, inutile de faire du gaspillage.

A ma connaissance, il doit rester une place dans la tuture de Sim.

Emilie, qui devait être au départ dans la tuture de Sim, monte désormais, toujours à ma connaissance, avec la supertuture de Tomtom.

Seb vient avec sa tuture (et peut-être un Alban).

J'ai appris récemment que j'ai un autre ami, Adrien, de la Voix de Rokugan, qui sera là aussi (il passe quelques jours chez moi), et aura une tuture aussi.

Et moi, donc.

On doit pouvoir garer une ou deux tutures chez moi au besoin le temps du weekend, au cas où.

Reste à résoudre cette savante opération du qui va où ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:49

Cricri
Mat
Bross

Adrien


6 personnes.

dans ma voiture, on tient à 5 hors gros gabarit, ce qui semble être correct.
si on parvient à caser le 6ème chez Sim, 1 voiture et hop.
(en fait, si Alban est confirmé, sinon 1 voiture quoi qu'il en soit).

maintenant si quelqu'un d'autre a une voiture un peu spacieuse, je n'impose pas la mienne, surtout si un autre conducteur envisage de retourner cette année en suisse et d'amortir la vignette plus que moi (je risque d'y retourner, mais ce sera avec d'autres personnes déjà "vignettées")


4 personnes : tous dans la mienne ?
Je vais bosser la veille au soir (voire le jour même au matin drunken ) donc un départ pas trop précoce me conviendrait. du type à partir de 11h.


Dernière édition par Bross le Mar 27 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:22

Coup de fil de Seb à l'instant : projet abandonné, il ne viendra pas. Je pense que Banban non plus, vu qu'il dépendait de la tuture grenobloise de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:40

bon...

on s'affole un peu pour se fixer un RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:43

10h30 à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:02

Il me semblait que c'était 10H les années précédentes, mais je peux me tromper.

En tous cas, 10H ou 10H30, il faudrait être prêt, et les courses faites. Si on considère que 1D4 personnes auront pas réussi à se lever, qu'il faut faire les courses ensuite, et qu'on doit dire bonjour à 1D100 personnes en arrivant, on risque de finir par rater le top départ des parties de l'après-midi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: in da place   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:37

yo les innocents !

Bah ici Dame Katar, je Lausanne aussi, ainsi que mon démoniaque binôme Florence, et le démon qui lui sert de compagnon Jeanlitre.
Nous arrivons dès Vendredi soir en contrées chambéroise (chez monseigneur Anthos semblerait t'il, m'enfin c'est Florence qui a invoqué les pentacles de l'hospitalité en notre nom).
Demain je suis free mobile cthulhu dance floor, ainsi il est loisible que je débarque entre 19h et 20h à Chambéry plage... si ceux et ceusses qui veulent partager une liqueur houblonnée avec moi se reconnaissent, ils peuvent me joindre au 06-66-49-51-68.
Je promet de ne pas dire de gros mots.
Je me réjouis de vous revoir, étoiles de neiges.
Quid de sa castanité ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: ha si   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:40

demande de véhiculation non grammaticale :
dimanche soir, je suis sans véhicule fixe... ainsi que mes 2 ignobles copains marseillais...
y'a t'il une bonne âme qui nous ramenerait dans le pays du vrai fromage et de l'effronterie hexagonale ?
merci bisous.
Je donne un dé spécial à celui qui me rend ce service !!gné héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Empty
MessageSujet: Re: orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule   orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orchiiiiiiidééééeuuh ou l'pél'rinnaaage d'la tentaaacuuule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: