Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Christel

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Hospitalisation de Christel Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Christel   Hospitalisation de Christel Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:26


Salut les amis(e)s.

Bon, la nouvelle commence à se répandre, donc autant la rendre officielle.

Après des ennuis de santé prolongés, Christel est hospitalisée à l'hôpital Reine Hortense d'Aix les bains.

Je tiens à vous rassurer. A priori, rien qui engage le pronostic vital. Des douleurs de dos très très vives (hernie, nerfs pincés), qui doivent être soignées en service de Rhumatologie.

Si vous souhaitez la joindre, elle a son portable avec elle. (Malheureusement, le wifi passe mal, donc pas d'internet)

Si vous souhaitez lui faire un petit coucou, les visites son ouvertes tout l'après midi.

N'hésitez pas à me signaler si vous souhaitez lui rendre visite, cela me permet d'alterner les voitures et les conducteurs pour aller la voir avec vous, et ne pas trop abuser de la gentillesse et du temps de quelques un(e)s que j'ai pu utiliser jusqu'à présent.

L'adresse et la carte de l'hôpital Reine Hortense

https://www.google.com/search?q=reine+hortense&ie=utf-8&oe=utf-8#q=reine+hortense+aix+les+bains

Christel vous embrasse tous et toutes, et espère que ce sera bientôt fini.

PS:

Christel préparait une certaine fiesta sur laquelle je ne puis m'étendre. Pour ceux et celles qui savent de quoi il en retourne, sachez que 80% des préparatifs sont prêts, et que la réalisation finale est confiée à Alexia, organisatrice hors pair. Pas d'inquiétude à ce niveau, donc.
Contactez cette dernière pour toute question, proposition, aide, coup de main, massage et bar mitztva relatif à cette dite fiesta.

Christel vous fait dire qu'elle fera tout pour être présente lors des festivités finales, en personne si ce n'est en visioconférence.

Merci pour votre attention, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Hospitalisation de Christel Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Christel   Hospitalisation de Christel Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50


Christel va mieux. Son opération a été un succès. Elle vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Christel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu grogne :: Cthulhu potine-
Sauter vers: