Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon on fait le point ou pas ?

Aller en bas 
+9
Dams
Sir.Galaad
Anthos
Le_singe_de_l'espace
Pipo
matman
Sim
Charlotte
rackam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rackam




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:29

Grandalf

On s'exprime devant tout le forum parceque comme nous l'avons dis on ne sait pas qui d'entre vous a fait ca et donc par defaut c'est l'un d'entre vous qui a relancer la gueguerre

et on trouve dommage de voir a quel point certain peuvent agir comme des gamins

et donc si vous voulez continuer a nous "ignorer trankil" arranger vous pour contenir le manque d'intelligence de certain de vos membres


Dernière édition par rackam le Ven 11 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Mon cher rackam,

Merci de solutionner rapidement le problème, si solution il y a à trouver, et d'arreter d'encombrer ce forum avec un problème ( certes irritant, je le conçois) mais qui ne regarde que le CJDRU.

Si tu as des choses à dires à certain. tu as 24 heures pour le faire après quoi tu sera bannis.
Ceci n'est pas contre toi, c'est le principe de fonctionnement de ce forum. Les gens composent cette communauté/groupe de potes sont des amis d'amis qui ont été convié par les autres à nous rejoindre. Toutes les autres personnes qui arrivent sur ce forum sont systématiquement viré au bout de 24 h si on ne les connait pas ou si elles ne sont pas préalablement invité par un membre du groupe.
Ça peut semblé moche, mais c'est notre façon de fonctionné. Le Cthulhu mobile n'est pas une association mais juste d'un groupe de pote. Notre vocation n'est donc pas de nous ouvrir à un quelconque public.
Encore une fois je le répète , ton bannissment n'a rien de personnel. Tu as d'ailleurs mon n° de tel et tu sais ou me joindre si tu souhaite que l'on se rencontre autour d'une bière.

Le problème que tu exposes ne concerne pas le Cthulhu mais le CJDRU et ses membres ou ex-membres d'après ce que tu semble laisser penser. mais tu n'es pas très clair là dessus.
Merci de trouver une solution à ce problème sur votre forum et de ne pas ramener vos soucis sur le notre.

Ne vois aucune animosité dans ce message, il n'y en a pas.
bonne continuation dans vos activités.

Dams
qui voit pas ce que ce message vient faire sur ce forum et qui se sent que très peu concerné par ce qui se passe aujourd'hui au CJDRU pour pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:45

Apparement tout le monde n'a pas compris donc on reprend:

1) On a PAS de membre puisque nous ne sommes pas une assoc ou un club, ici personne a besoin de se faire mousser en se faisant passer pour un président donc on ne peut pas contenir qui que se soit...

2) Le type qui a fait ca n'en a parlé à personne et ca ne regarde que vous et lui. Dans le meilleur des cas, ton probleme je m'en tamponne et j'ai pas à subir des remontrances sur mon forum.

3) Pour être sur d'avoir bien mis au courant le fauteur de trouble je te suggère une annonce à la radio ,ou d'écouter tes soupcons et d'aller voir la personne directement et de tirer ca au clair...

4) Ce forum sert pour réunir des gens et faire des parties, par pour passer des ptites annonces, donc merci de pas polluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
rackam




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

quand je parlais de membre de parlais de membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:02


ON S'EN BALANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Seb

Seb


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

/Popcorn !
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

Pour continuer après Galaad,

5) Tant que tu n'as pas de nom ça ne sert à rien de venir nous emmerder, ça s'appelle la présomption d'innocence. Sors des vraies preuves et on en rediscutera peut-être.

6) Venir sur notre forum, créé spécialement pour que les deux communautées aient la paix, est déjà en soit gonflé, mais en plus nous insulter ouvertement sur ledit forum est à la limite de ce que je peux supporter, donc si tu as des choses CONCRETES à dire, fais le, sinon ne dis rien du tout.

7)Inutile de te plaindre de quoi que ce soit ici, si tu veux nous cracher dessus fais le sur le forum du cjdru, après tout c'est bien la seule chose un tant soit peu drôle qu'on puisse y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

C'est bon Sim ^^ Il a son compte...

Vainqueur par K.O.: Cthulhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Seb

Seb


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Question n°1 pour gandalf :
Que age as tu ? Car à voir comment tu écris j'ai vraiment mal aux yeux ! (C'est pas contre toi c'est juste l'impression que ça donne, puis lorsque l'on considère que la moitié des choses que tu profères ici sont s'en tenant, ni aboutissant).

Question n°2 pour Admin :
On peut clore le débat et kick les gens qui viennent déranger la tranquillité des membres ? (je paye ma liberté d'expression ici, 90€ à Pipo ... l'arnaque).

Pour rackam :
Si tu as rien d'autre à faire que de pourrir l'ambiance ici, merci de retourner sur ton forum et, j'ai comme l'impression que tu n'as pas que ça à foutre de venir flooder en sms, va plus tôt arranger tes problèmes technique et humain ailleurs !!!

Pour Pipo :
je sais pas ce que tu prends mais c'est de "la bonne" !

Pour Sir.Galaad:
J'aime bien le "Faites l'amour à la guerre!". /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

toi aussi pipo t'as arnaqué de 90€... quel démoniste!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:16

Et vi mon Seb, faut pas se laisser faire avec ce genre d'énergumène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

vous plaignez pas certain paye plus que 90 euros...

et les gens concerné n en profitez pas pour vous plaindre ceux qui payent 90 passent sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Savoie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:14

Ne hurlez pas, je ne ferai qu'un post
J'ai pas trop compris le trip du forum du cjdru et son intérêt, et voilà mon avis, partagé par d'autres

"je rebondis sur ce qu'a écrit dawed
depuis la fin de la conv, honnêtement, il n'y avait plus de lien entre les 2 communautés et chacun y trouve son compte
faut dire que 99% des membres du cjdru n'ont jamais entendu parler des "autres", autant dire comme ils s'en tamponnent
donc tout allait bien entre les communautés
ce n'est peut être pas le cas pour certains membres des 2 côtés, je ne sais pas
ça serait dommage que la situation établie et satisfaisante soit mise à mal par ce hacking, qui, honnêtement (bis), est juste de la connerie à l'état pure
j'ai pas compris qui était le/les coupables
il y a des gars (je connais pas les filles Wink ) bien chez les "autres", chez nous aussi, il ne faudrait pas mettre tt le monde dans le même panier"


mais ce qui me fait poster, c'est que vraiment les gars, certains pètent plus haut que leur cul
VOUS faites du jdr, VOUS savez écrire, VOUS êtes cool, VOUS savez faire vivre une assoc : sur qu'on est pas sur la même planète quand on voit la réalité

si vous voulez me voir, moi, je suis tous les vendredi à la Cala

Chris de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:08

sérieux.


Tu te rends compte qu a chaque fois que tu post ici ou au cjdru , a chaque fois que je vois un de tes post tu es radical ,obtu, depourvu, d arguments, empli de mauvaise foi et j en passe.

En gros a chaque fois toute tentative de dialogue avec toi etaient impossible si l on etait pas au prealable d accord avec toi, ou l un de tes proches.

Alors viens pas nous faire croire ici que tu sais prendre du recul, ton post en est la preuve contraire, il ne fait rien avancer.

quant au reste je vais m abstenir parce que ... o et puis non .

les dernieres parties que j ai joué au club se presentaient comme ca : 4 pj une porte on entre on tape un monstre on loot les gens glousse sur les jets de dé, pas de roleplay parce qu on perds du temps sur les phase de combat, et on passe a la porte suivante. pour moi dans jeu de role il y a ET jeu ET role et la partie role, donc interpreter son personnage est bien plus grisante que le cote je tape des monstre. je m evertue , et c est peut etre presomptueux de ma part de le dire , que oui je fais du jeu de role et pas du jeu tout court.

On est cool , en tout cas je l espere , ou pas.

On sait faire vivre une association , alors la, certains d entre nous on eu la calamine et le cjdru en main et si vous l avez vous c est que quelque part ceux ci s en sont bien tiré non ? je ne jugerai pas votre facon de faire chacun son point de vue mais pour moi, et ce n est que mon opinion que je donne a titre informatif, une association de jeu de role c est avant tout pour que les joueurs et mj puissent jouez leur commune passion. ce n est pas (selon moi toujours) une association qui se doit de vivre, et encore moins dans un but lucratif.(je ne m etendrai pas sur la necessite de la rentabilité de la buvette et de la convention).


Quant a te rencontrer aucun de tes post ne m en ont donné envie, tu sembles trop obtu a mon gout. Cependant des amis qui frequente encore le cjdru m ont dit du bien de toi quand tu te retrouve seul, mais bon vu le "sourire aimable " que tu as eu durant la derniere convention et les retour de certains joueur ayant fait plusieurs centaine de kilometres sur l acceuil " chalereux" que tu leur a reservé ...

sinon :


Citation :
J'ai pas trop compris le trip du forum du cjdru et son intérêt, et voilà mon avis, partagé par d'autres



As tu raté un lien ou un coller copier ?(fautes de frappes matinales fort compréhensible) ou est ce que tu n as vraiment pas compris l interet du forum du cjdru ?



a zut c est hors contexte forcement on comprends pas bien... (ca peut paraitre une provocation mais tel n est pas le cas )

saisi la sagesse de cette singerie.


sinon bonjour a mes potes du cjdru et bises a katar et pauline .

non je déconne pour les filles c etait juste un reference a :

(je connais pas les filles Wink )


pour finir passe une bonne journée , soit ouvert au dialogue meme s il ne te plait pas et qui sait peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:08

lol j ai chié ma citation MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:50

Bin, niveau gestion d'une asso j'ai pas trop mon mot à dire, sauf sur un ou deux points qui me titillent un peu au mauvais endroit :
De une, si le CJDRU est encore debout, que vous pouvez jouer tous les vendredis, faire des conv qui attirent quelquese personnes, avoir un forum qui tourne, qui a une jolie skin et j'en passe... c'est un peu grace aux anciens qui ont su faire tourner l'asso, car oui, le nom CJDRU voulait dire quelque chose avant de n'être qu'un bête sigle.
Ensuite, si tu parle du Cthulhu, je le dis haut et fort :

LE CTHULHU N'EST PAS UNE ASSOC' !!!

Voila, j'espère que vous comprendrez enfin, parce que visiblement le message passe mal.

Ensuite, les membres du cjdru n'ont peut être jamais entendu parler des "autres" parce que justement, au moindre de leur poste à ces vilains étrangers, une mystérieuse volonté divine (ou pas) efface les posts, delete les comptes, bref n'assume pas la contestation parce qu'elle fache puisqu'elle conteste, et donc elle fache...


Maintenant parlons jeu de rôles, encore une fois je m'autorise une belle critique :
Entre une partie dans un cadre strict, où l'imagination est largement bridée, où je me contente de lancer des dés et de faire du rp à l'auberge avec les autres PJs, et encore c'est parce que le MJ cherche son bestiaire.
Et une partie où du début à la fin je ne remarque pas que je suis dans le salon d'Anthos, mais au contraire j'imagine le groupe de PJs en train de pousser un char patate, ou en pleine enquète à LA, dans la jungle de Seattle... et j'en passe.

Personnellement je prends la deuxième option qui est réellement plus proche du JDR.
D'autant que personne ne pourra m'accuser de mauvaise foi, tout le monde sait ici que j'ai participté aux soirée cjdru pendant une année, ainsi qu'aux parties du cthulhu.

Donc vous remarquerez au final que personne n'a effacé vos posts, que nous prenons la peine de vous répondre (après une nuit blanche personnellement j'aspire à autre chose qu'écrire un truc qui ne sera presque pas lu par la personne concernée), on peut attendre la même chose de vous lorsque l'un d'entre nous évoque le Cthulhu sur votre forum, histoire que ceux qui s'en temponnent le coquillard aient le choix de se le temponner ou pas et d'essayer une autre version du jdr.

Mais bon, je comprends, c'est tellement difficile de garder la main-mise sur un groupe de rolistes débutants ou ayant appris avec vous, surtout avec un sale caractère... faudrait surtout pas qu'ils aillent voir ailleurs, le club pourrait perdre ses cotisations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:01

Ah et puis une dernière chose...
L'excuse du "mais nous on fait rien, on en a jamais voulu aux anciens, c'est juste qu'ils foutent la merde..." elle commence à être daubée.
Combien de fois ô très cher Chris, je t'ai entendu raler après Gally à propos de la compta du club ?
Combien de fois j'ai entendu dire des conneries sur Anthos par pas mal d'entre vous ?

N'oubliez pas un truc, quand Gally était à la compta, il a sauvé le club de la faillite par des virements magiques...
Quand Anthos était préz, la buvette de la conv n'était pas en déficit à la fin du week end.

Donc au final vos attaques sont purement gratuites, comme les miennes, sauf que j'ai le sentiment que mes arguments et exemples sont basés sur des faits empiriques, contrairement aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

Ok Chris t'as pas tort, mais fais un tour sur votre forum et tu trouveras le même genre de remarques débiles à notre égard...
Je sais pas comment la situation a dérapé jusque là, mais quand je suis revenu de ma retraite quasi monastique j'ai été obligé de choisir entre mon club et mes amis pour reprendre le JdR. J’en profite pour rappeler qu'on est dans la microscopique ville de Chambéry et que ce schisme aurait pu être fatale à notre activité préférée. Pour la pérennité de notre passion commune, il devait être possible de fréquenter les 2 groupes, chose impossible si on continu de se tirer dessus à vue. Militons pour la paix et que les va-t-en-guerres de chaque coté réussissent au moins à tenir leur langue, on s'assurera ainsi que le JdR chambérien ne suive pas le même chemin, inquiétant, que sa convention annuelle, autrefois réputée.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

[post commun aux deux forums]

pour avoir fait un peu le tour des deux forums, je trouve quand même regrettables les propos tenus de part et d'autre.

quels que soient les torts, maladresses, inimitiés, contentieux, états de forme, mauvaise humeur matinale ou vespérale, rien ne justifie un tel déballage d'agressivité. j'ai l'impression que chacun attendait (espérait ?) le premier faux pas de l'autre pour se lâcher et ouvrir le feu exagérément. d'autant plus exagérément que les individus de part et d'autre ne se connaissent pratiquement pas.

personne ne sort grandi de cet épisode fâcheux.

à l'attention des chtulhu uniquement :

par ailleurs, je trouve assez culotté de reprocher quoi que ce soit aux responsables actuels du club - même si je partage, sur le fond, l'avis local qui consiste à dire que le club s'est éloigné dramatiquement de ses anciennes valeurs et de son ancienne "culture" associative, ludique et humaine.

reprocher à d'autres ce que le club est devenu c'est surtout confortable, ça évite de faire face à ses propres responsabilités.

en effet, si le club est devenu ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est PAS parce qu'une clique de malfaisants censureurs sortie de nulle part a mené un coup d'état inique. c'est parce que la plupart des gens qui fréquentent le chtulhu mobile ont laissé faire, laissé aller, se sont désengagés de tout investissement. quelles que soient les raisons de ce désengagement, et elles seront sans doute souvent bonnes et parfaitement justifiées, si quiconque pense être en mesure de faire mieux que les responsables actuels du club, rien ne l'empêche de passer à l'action. la vie associative et le règlement du club permettent à chacun de devenir adhérent, de s'investir, de prendre des responsabilités, de devenir un décideur. cette attitude, ce n'est malheureusement plus maintenant qu'il faut l'avoir, mais c'était il y a quelques années, justement lorsque le club a commencé à ne plus répondre à vos attentes.

vos (nos) attentes, justement, ont amené à la création de ce forum et au développement d'autres habitudes et fonctionnements ludiques, indépendantes en tout point du cjdru. sachons nous en satisfaire et focalisons nous sur ce que ce réseau peut nous permettre de faire, et pourquoi pas une convention digne de ce nom, puisque ce sujet revient fréquemment dans les critiques faites au cjdru. mais pour faire une convention, il faut une entité associative (propre ou "hôte & partenaire"). et ça, visiblement, nous sommes fiers de ne PAS en être une. je crois que ce point mériterait d'être clarifié pour avancer dans le débat.

aucune méprise sur mes propos, je ne reproche rien à personne non plus. ou alors à commencer par moi-même, car j'ai ma part de responsabilité dans ce désengagement. je constate seulement l'évolution d'une situation, sans nostalgie, sans amertume. ainsi va la vie associative, ce n'est pas la première asso que je vois changer de main, c'est déjà pas si mal qu'elle n'ait pas simplement disparu. d'autres ont repris le flambeau, et encore une fois, si quelqu'un estime qu'il tiendra mieux la barre que l'actuel bureau, qu'il prenne ses responsabilités. sinon, laissez les autres mener leur barque comme ils l'entendent, toute ingérence est inappropriée, illégitime, injustifiée, et vaine.
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Petit message de Rémy (Grandalf)

Sim ne parle pas de choses que tu ne connais pas s'il te plait. Pour certaine choses tu as raisons, je ne peux le nier mais ne parle pas de la vieille epoque comme si tu savais ce qui s'y était passé... je ne dirais rien de plus a ce sujet la, ce qu'il s'est passe a ce moment, les problemes du CJDRU tout a été evoque un trop grand nombre de fois je pense qu'il est inutile d'en reparler.


Pour tout les autres sachez que si il y a des gens des 2 communautés qui jouent entre eux que ce soit au club de JDR ou chez les gens du Cthulhu. Donc non il n'y a pas vraiment un fossé entre nous. Certain d'entre nous se connaissent, s'apprécient et sont amis. C'est juste que certains préferent jouer en association et d'autres entre pote... C'est presque pareil mais avec quelques details qui different Smile

Des fois y a du PMT qui se fait au club et vous en etes decus? peut etre... ET ALORS? si y en a qui aiment bien le PMT laissez les s'amuser... Smile c'est une autre forme de JDR et le Role Play ne forme pas l'elite du JDR Smile (en plus franchement j'en ai rarement vu au club du PMT... vous avec pas eu de chance :p )

Donc bon moi je dirais que je comprend pas la violence des propos de certains, les avis tranché et borné des autres, les avis nous est bien vous pas (des deux cote) et toute cette discussion stérile qui parle au final de gens qui soit ne se connaissent pas pour un sous, soit s'apprécient, soit s'aiment pas mais la ca n'a rien avoir avec le JDR Smile


oups bross a poster avant moi pendant que j'ecrivais Smile lol donc je rebondis sur ce qu'il a écrit : vous pouvez faire mieux avec le Club, vous savez faire mieux, vous êtes plus doués que nous, venez on vous repasse le fambeau quand vous voulez Smile (ca fait 3 ans qu'on vous dis ca)


maintenant comme le dis bross arrêtons de nous engueuler entre gens qui ne se connaissent pas et s'il vous plait arrêtons les gamineries du genre spam et autre piratage de forum (ne vous defendez pas en disant qu'on a pas de nom a donner ca sert a rien d'en donner, le coupable se reconnait tout seul en lisant ces lignes et aura la délicatesse d'en prendre note)
et allons boire une mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_singe_de_l'espace




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37
Localisation : chambéro-stéphanois

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:45

Citation :
(ne vous defendez pas en disant qu'on a pas de nom a donner ca sert a rien d'en donner, le coupable se reconnait tout seul en lisant ces lignes et aura la délicatesse d'en prendre note)

Faut il encore qu'il fasse parti du forum du Cthul'...
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

c encore remy qui parle Smile

sisi il en fait partie Smile enfin 98% de chance en tout cas Smile

nous avons son IP, SES Sytemes d'exploitation, sa localisation geographique, et quelques-un des ses aller et venu de ce forum vers le notre Smile

oui on a des elements, des bout de preuves


J'espere avoir répondu à ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Galaad

Sir.Galaad


Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Localisation : Impossible (Cape de non-détection^^)

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

Question pour Grandalf:

Votre forum est complètement réparé? Je voulais m'inscrire ce matin et je ne recois pas le mail de validation...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:17

Les 24h sont passées et la messe est dite: chacun a pu exprimer son point de vue, le message d'origine est passé, donc je considère le sujet clos et renvoi tous le monde dans ses pénates ( c'est la règles par ici, comme expliqué plus haut.).

Si certains souhaites continuez ce "passionant" débat, merci de vous retrouver sur le CJDRU. (comme je l'expliquai hier ce débat concerne le CJDRU et ses anciens membres.)

a tout bientôt et comme le proposait Remy, devant une bière ce serait plus sympa pour continuer ce débat. drunken

Je constate que cet incident aura au moins permis de retablir un contact plutot viril certes, entre deux communautés de Jdr qui s'ignoraient superbement jusque là... serait le début d'une nouvelle ère?...
la suite au prochain épisode.


Merci aux tentacules de ne plus poster sur ce sujet sur ce forum pour ne pas attiser la frustration de ne pas pouvoir répondre des membres du CDRU...


Dernière édition par Dams le Ven 11 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Petit message technique pour Rackam et Crhis de savoie: Vos profil n'ont pas été supprimé. Si vous souhaitez les utiliser un de ces 4 pour faire une annonce sur le Cthulhu, merci de me contacter au préalable sur mon mail pour que je les réactive.

Dams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Bon on fait le point ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on fait le point ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps ...
» On s'fait un Jd ce soir ?
» Ils l'ont fait!!! sacré suisseR4!
» Chtulhu fait du rugby
» On fait quoi cette semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu grogne :: Cthulhu potine-
Sauter vers: