Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)

Aller en bas 
+2
Combat Wombat
olivier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:18

Février 1922. L'Irlande fête sa toute nouvelle autonomie en tentant de se doter d'une constitution. C'est la guerre civile.

Alors qu'un nouvel Etat nait dans la douleur, quatres personnes quittent la terre d'Angleterre pour un voyage en mer d'Irlande grâce au navire du Capitaine Tyler SappleTown.

Alyster Flanaghan (Sergham), baroudeur de retour au pays, à la recherche de son frère disparu

Maximilien Dickinson, universitaire excentrique persuadé que la civilisation Gaëlle cache des secrets encore inconnus des historiens.

Seamus O'Kelly, étudiant génial et apprentis journaliste patriote, voulant réaliser l'article qui le fera connaitre sur l'apparition d'étrange conque marine en Mer d'Irlande

Sir William Hatcher (SonnyHoe), dilettante et héritier professionel, réalisant un pélerinage dédié à la découverte de ses origines Irlandaises. Et peut être de sa soeur...

La rencontre fortuite entre quatres individus si dissemblable va peu à peu se muer en puisants liens d'affinités face à l'Adversité.

Devant affronter sur mer la tempète du siècle, leur navire, le Mary's Galloway est contraint d'aborder en catastrophe à la crique du Phare de Bryn Celli Ddu, en pleine mer.

Mais ce phare désertique s'avère bruissant d'une étrange agitation. Un navire, le Bad Luck y a déja accosté. Son capitaine, Irwin Winfall, assiste aux derniers instants d'un professeur en biologie, le Dr Robert Stoner...

Et d'autres personnes semblent se cacher sur l'ïle...

Alors que le vieux gardien, Georges Farlan vous acceuille avec mauvaise grâce, la tempète redouble et les évennements s'enchainent, obligeant nos héros à prendre partie dans un jeu qui les dépassent.

Qui en veut à l'étrange signe archéologique gravé dans les profondeurs du phare ?
Qui sont ces hommes au visage de cuir qui errent dehors en défiant la tempète ?
Le professeur Stoner a t'il vraiment été victime d'un accident ?
Ses papiers reflètent ils les délire d'un syphilitique en phase finale, ou témoignent ils d'une réalité plus sombre ?
Quelles ont ces étranges formes sous marines qui semblent entourer l'île ?
Le frère de Simus, Angus Sergham, est il toujours vivant, ou possède t'il un homonyme qui écrit de la mauvaise poésie cryptique ?
Quelles ont ces étranges voix d'un autre âge qui émanent des profondeur quand on s'attaque au symbole du phare ?


To be continued...


Dernière édition par olivier le Lun 22 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:37

Petite rectification, mon Oliv: Angus Sergham est le frère de Flanagan.
A moins qu'on ne m'ait caché des choses encore + terribles que celles que j'entrevoyais déjà...

Aurel O'Wombat.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Journal de note de L'historien Dikinson   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

L'Ile de Man est elle un repaire d Illuminés du dimanche faisant concurence aux premiers hooligans fétichiste des Iles Britaniques ?
Je me le demande. Quoi qu il m en coute je le prouverai. J ai au passage découvert un spécimen d'Homo-Piscis, mes photos bien que floues sont pourtant fort probantes.

Nous quittons cette ville pour rejoindre Man.
Mon bandage se défait sous l humidité je le fait changer.la Fièvre m etreint.
Le voyage en mer n a rien d une croisiere , le temps est gris et semble étonement long.


Je me demande quand nous débarquerons enfin sur Man.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:28

C'est vrai ça! QUAND débarquerons-nous sur cette île?

Aurel, Wombat impatient de retrouver son poète de frère.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

Bientôt sur vos écrans

Le mystère des fils de Mann'
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Je viens de me renseigner sur cette fameuse île.... si étrange, qu'on y trouve une race unique au monde de moutons.... qui possèdent 2 (parfois 3!!) paires de cornes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Manx_loaghtan.jpg

Et une espèce de chats... sans queue.

Hey, les gars? On n'avait pas dit qu'on partait pour Tahiti, en fait?

Aurel, Wombat pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:51

Quant au drapeau de l'île..... ça ne vous fait pas penser à un autre symbole plus... ésotérique?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_the_Isle_of_Man.svg

Tahiti. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Et pour couronner le tout, Mider, dieu des mondes souterrains, équivalent gaélique de Pluton, possèderait selon les légendes celtiques une forteresse sur (sous?) l'Ile de Mann...

Vous cherchez une photo de cette île? Simple: regardez à "P.A.C." dans un dico.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:33

Bon il faudrait finir cette partie. Ou au moins la poursuivre.
Que pensez vous de mardi ou mercredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

Mercredi avec plaisir (je bosse dimanche et Lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:24

Mercredi ne me parait pas mal du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

Mercredi me convient parfaitement .

J ai cru comprendre que le Matman aussi , mais qu il serait dispo a 21h30 tu confirmes Mat ?



Pipo Touriste trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:19

Et quid d'Anthos?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

le plus beau Pac de l histoire :


Citation :
Vous cherchez une photo de cette île? Simple: regardez à "P.A.C." dans un dico.


et le plus beau c est qu il a parié , j en suis sur , qu il caserai le mot pac dans son pac ^^



pipo le roucassier
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:17

Je vous confirme mon auguste et indispensable présence pour mercredi soir.
On joue chez Matman, ou chez Anthos?
(Ce dernier est-il toujours vivant, ou a-t-il rejoint en douce la Camarilla?)

Pouffy, Chasseuse de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:45

Je confirme aussi ma présence.
A partir de 21h30 pour cause théatrale.
Chez moi ou chez Anthos, à vous de choisir.

Matman
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:46

Rappelez-moi lequel des 2 aparts est le + proche de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:39

Je dirai celui d'Anthos, mais est il seulement en vie ?
Anthooooos !!! m'entends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:19

Du coup demain soir on joue chez moi.
Tout le monde connais l'adresse ?
Perso je serai pas là avant 21h30
Mais peut être que quelqu'un sera
quand même là pour vous ouvrir avant.

Matman
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:23

Je serai là pour 21h30.
En revanche, si tu peux me "mp" ton adresse, s'il te plait... Je crois me souvenir qu'il s'agit d'une "grand rue" portant le nom d'une célèbre ville d'italie... mais quant au numéro, je ne suis plus très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Le_singe_de_l'espace




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37
Localisation : chambéro-stéphanois

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:18

111 avenue de Turin, la porte juste avant le "marché plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Merci Arnaud pour cette précieuse intervention Smile
Ca y est je crois que les voisins commencent à
regretter d'avoir dit non au bureau de comptable !

Matman, Rock'n'roll !
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Aurel ne sera malheureusement pas des vôtres ce soir...
Il est bloqué dans son lit à cause de sa sciatique
N'hésitez pas à jouer sans lui!

Il vous embrasse sur la fesse gauche.

Jen
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

Après s'être remis à grand peine d'un sympathique état grippal, votre serviteur a choppé une angine entre dimanche et Lundi lors de son travail dans les environs de Limoge.

Je ne puis tout simplement point hurler des insanités à mes petits joueurs ce soir. En fait, parler tout court m'est assez difficile.

Mais que cela ne nous empèche pas de nous réunir prochainement !

Jeudi risque d'être un peu juste, mais que diriez vous de Vendredi ?

Pourrions nous réunir l'équipe ce jour là?

PS: Je ne puis que vous prier d'accepter mes plus plates excuses pour ce report contraint. Je vous paierai un coup pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:32

Malheureusement le vendredi soir ne sera pas possible pour moi.

Si on joue dans l apres midi pourquoi pas mais le soir cela ne m est possible, la raison en est ma plus grosse journée de boulot : Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: