Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)

Aller en bas 
+2
Combat Wombat
olivier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:54

La semaine prochaine, Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:08

Bon pour moi.
A partir de 21h30.
Appart disponible.

Matman
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:25

Mercredi soir prochain comme mardi me conviennent parfaitement reste a voir avec nos 2 autres comparses.

D ailleurs si on s'y prends un peu plus tot on peut se faire une ptite bouffe, j ai découvert une ptite recette qui m as l'air fort sympatique et peu onereuse que je testerai bien sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

Ca me va parfaitement. Very Happy

D'ici là, j'aurai guéri de ma surinfection pulmonaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

Mon cher Olivier je ne puis qu'egoistement et amicalement te souhaiter un bon et prompt retablissement
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

Merci ! Les antibiotiques, ca a beau ne pas être automatique, ça vous sauve la peau !
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:27

En fait je n'ai pas théatre cette semaine, donc on peut commencer à l'heure qu'on veut : mardi.
Spawn tu parlais d'une bouffe ? je te prête ma cuisine si tu veux.

Matman, de vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:16

Citation :
En fait je n'ai pas théatre cette semaine, donc on peut commencer à l'heure qu'on veut : mardi.

Le seul Hic c est que l autre jour j ai pensé mardi comme un mardi classique hors c est le 10 fevrier et donc l anniversaire de mon frere que l on fete ce meme soir donc si mercredi ne dérange personne moi je dit banco .


Le Wombat de l IRA va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:14

Mercredi, très bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:32

Le soucis c'est que j'ai déjà quelque chose de prévu mercredi soir.
Je confirme d'ici demain si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:32

Oui ? Non ? Jeudi ? Kabulox ?
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:44

Pour ma part, kabulox - j'ai toujours le bassin déplacé à l'ouest.

Ça s'arrange lentement, mais sûrement.... Mais lentement. Ma colonne m'envoie encore des décharges de 10.000 volts dès que je fais 9 ou moins sur mon d10 d'Agilité.

Donc comme précédemment, n'hésitez pas à jouer sans moi. Je ne vous en voudrai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:39

Dommage pour le grand final ! farao

Par contre toujours pas de nouvelles du Math' aussi je crois que c'est mal parti pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:19

En effet, mauvaise nouvelle je ne suis pas dispo ce soir.
Ou bonne nouvelle le dos du Wombat aur peut être le temps
de se remettre d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

pas de nouvellse du thos non plus , le mat pas dispo le wombat abimé , perso me faut une grosse dose de sommeil la . je propose qu on se remette ca a mardi mercredi prochain.

si un final approche autant qu on soit tous en forme et présent.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Alea jacta est ! A mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:09

Mercredi prochain, la suite...ou un autre scénar si tous les joueurs habituels ne sont pas dispo, car je ne passerai pas une autre semaine sans JDR !!!

Et bientôt, une autre pettie campagne en vue..préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:39

J'en suis quoi qu'il se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:13

on le sait que t en est pas la peine de le crier sur tout les toits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:07

question abrupte : ca se confirme pour Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

je viens enfin de récuperer le net. Je viens d'apprendre pour ce mercredi et la réponse est : pas dispo arg
je bosse de matin cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:43

Franchement y'en a qui font pas d'effort !
Olive tu avais l'air motivé pour faire quelque chose contre vents et absence d'anthos ?
As tu quelque chose à nous faire jouer ? Faut il partir à la chasse au MJ ?

Matman
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:35

Avec un peu de chance ,je seria des votres samedi.

On, pour ce soir, ca signifie qu'il e faudrai préparer un autre scénar. Je n'ai pa beaucoup de temps today, mais je vais y réfléchir Cool
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:33

Bon il est temps de conjurer le sort.
Demain êtes vous dispo ? Moi comme d'hab à partir de 21h30.

Matman
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

Je suis pour !

Mais tout le monde est-il dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)   Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressac de Bryn Celli Ddu (Promenade en mer d'Irlande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: