Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...

Aller en bas 
+5
Dams
Tof
Sammy_
Cricri
Shub Niggubarth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Très bien pour moi :-) Et même question que le gars en monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:29

Pensez à préviendre le 'livier pour ceux qui sont à côté de chez lui siou plaît...

PS: Y'aura dé l'origan?
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:40

Christian, Olivier : il faut quand même un peu de temps pour aller chez Tof.
Rendez-vous à 11h45 en bas de chez Christian, je me gare comme je peux et je laisse tourner le moteur.
A 12h00 pétantes, je décolle.
06 68 65 97 34 au cas où. ne traînez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:47

message laissé sur le répondeur des swiss pour qu'ils soient au courant.
J'fais pas dans la dentelle. On joue dimanche, que tout le monde soit là ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:18

Trop un message de 'ouf sur notre box'com...

Pour sûr que les swouisses y seront là... On ramène quoi d'autre hormis de la caille'ra?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

David : bien reçu, je serai à l'heure :-)

Barth : je vais tâcher de prévenir le Livier.

Tof : tu pourrais nous faire une liste d'ingrédients et/ou d'à-côtés de pâtes pour qu'on puisse se répartir les choses à fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45

prévoyez les a cotés de la Pasta.
pates, sauce et fromage seront pret pour 12h30, histoire de casser la croute rapidement à votre arrivée
l'adresse : 69 rue haute 74270 Frangy (se garer vers l'église)
le tel: 04_50_01_18_71

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:47

Je ramène ma gueule, une campagne de Chtulhu, une tarte aux pommes et une bouteille de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:09

Ayé, je viens de finir le caramel au beurre salé. Le pain pour aller avec cuit dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

Le fait est que, notre dernier doodle allait jusque fin février. Nous sommes mi-mars. Mmh. Je pense qu'un nouveau doodle serait de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

Yop !!
Excusez moi, je ne me suis pas manifesté:
En fait je voulais remettre une date pour jouer mais j'ai eu les suisses en mess: ils sont en plein déménagement jusqu'à la fin du mois, ils se cassent à Yverdon.
Je me disais donc qu'on devrait repousser la partie au mois d'avril. Ou à Orc Idée si on y monte tous pour montrer au suisse l'art du jeu "à la française". (C'est un jauque)

Cricri, tu peux refaire une doodle s'il te plaît?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:03

Salut les poulets... comment allez-vous?

Notre déménagement étant enfin fini, nous voici de retour à la vie réelle... Very Happy

Et du coup va falloir qu'on reprenne la route des Montagnes Hallucinées...

Nous vous proposons donc de vous accueillir dans notre nouveau petit "Chez nous" et espérer profiter s'il fait suffisamment chaud de notre belle terrasse pour continuer notre périple vers l'Australie puis la banquise...

Voici donc un petit doodle: http://www.doodle.com/afh5uin99d9xdusd

En espérant pouvoir trouver une date qui aille pour tout le monde...

Gros bisous

Greta Olga Ursula & le petit frenchy Boudereau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:16

amis français : étant titulaire d'une sémillante vignette autoroutière 2012, je mets ma voiture à disposition pour un taxi convivial.

cette petite précision apportée, je vais au Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

Preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:50

Sinon, ça va être difficile pour moi : en mai, je n'ai que le jeudi 17 de dispo par rapport aux dates proposées, et ensuite, je n'ai pas de visibilité suer mes horaires...

Posez vos dispos, je verrai si et comment je peux m'arranger (ou pas), le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:05

bon, Doodle rempli. c'est pas fameux, nos emplois du temps ne sont guère alignés...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

je me suis positionné sur les dates sur lesquelles David est dispo.
je sais que chacun d'entre vous a de multiples engagements mais je regrette fortement le manque d'enthousiasme autour de cette campagne.
ma motivation est au plus bas, les sondages lancés mettent un temps fou a se remplir , les messages sont répondus tardivement. je suis sûr que l'on aurait pu trouvé d'autres dates depuis la dernière fois, où nous n'étions pas nombreux.
j'ai souvent des nouvelles de l'autre groupe, qui malgré leurs différents emplois du temps et vie de famille arrivent à se voir régulièrement. A chaque fois, on me demande des nouvelles de la campagne, à chaque fois, je répond que l'on est entre New York et Melbourne. et ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

Ce sont des choix que nous faisons. Chacun d'entre nous a un ensemble de choses dans sa vie, famille, travail, loisirs, amours, activités, et autres. Le jeu de rôle est UNE chose parmi tout cela. Et, en effet, il n'a pas forcément la priorité, d'aussi belle qualité que soit cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

Je vais répondre rapidement parce que quand même.
Alors c'est vrai que le Tof à son franc parler et qu'à chaud ça peut sembler un brin râleur.
Maintenant à froid, je trouve qu'il a raison.
Je vous ai déjà expliqué que je vous demandais juste de poser des dates ou vous soyez ensemble et que pour ma part je m'arrangerai toujours pour me démerder quitte à bouger des jours de repos ou autre pour venir vous faire jouer.
D'un autre côté je remarque que c'est Tof qui relance la machine à chaque fois et que c'est moi qui lui répond en parti à ses demandes (alors que comme je vous l'ai dit, hors la période décembre / février; vraiment pleine de taff que j'avais, je suis désormais plus libre de mes gestes).

Ou la partie ne vous plait pas plus que ça parce que j'ai merdé quelque part et dans ce cas vous me le dites et pas grave, ou on essaye de se bouger pour avancer un peu et aller plus loin parce qu'à raison d'une partie tout les deux mois et demi trois mois, on risque pas d'aller bien loin. Je pense que certes on a tous des obligations mais on a quand même dit qu'on s'amusait à faire ce truc ensemble alors on peut aussi prévoir un peu à l'avance et voir avec l'engagement moral qu'on a pris auprès des autres membres de l'équipe.

Une fois encore, choisissez vos dates, moi je bouge pour venir vous faire jouer à votre convenance. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Reste également la solution que m'a soufflé Cricri en privé dans laquelle on avance avec un pôle de joueur présent et ceux qui ne peuvent se déplacer plus viennent graviter en neutrons quand ils le peuvent, histoire de ne pas léser les autres.

A voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:15

J'ai répondu un peu à chaud à Tof, effectivement, mais j'avoue que son message m'avait un brin chatouillé le flegme. Mais le fait est que, à froid, je pense la même chose.

Donc, petites précisions en ce qui concerne mes disponibilités :

- 4 et 5 mai : weekend famille, avec concert des choeurs de France. Je n'annule pas.
- 17 mai : je peux (et encore, ça ne ma'arrange guère, voir plus bas)
- 18 au 20 mai : GN. Je n'annule pas.
- Ensuite : je n'ai pas encore mon emploi du temps de taf, et je peux hypothétiquement bosser n'importe quel jour, y compris les weekends.

Je le redis, pour cette fois, fixez une date, jouez, je ne veux pas être le joueur par qui l'inertie arrive. Comme nous l'avons prouvé à notre dernière séance de jeu, amputée de 50% de son effectif, les parties sont tout à fait possibles sans qu'on ait 100% des joueurs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:12

Je remonte le sujet.
Et si vous pouviez trouver une autre date que le 05 mai, ça m'arrangerai parce que je ne peux pas poser ce jour là.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

Je vais jouer au vilain petit canard, mais je n'ai mes horaires de taf que jusque fin mai pour le moment, impossible de voir à plus long terme...
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Je me permet de mettre mon grain de sel dans cette discussion, si ça peut aider:

De notre coté, on arrive à la fin. Ca fait un an et demi qu'on joue et il n'a jamais manqué un joueur. Par quel miracle ?
C'est simple:
On fait nos plannings un an à l'avance. Un week end bloqué 8 mois à l'avance, on peut difficilement l'annuler. Bien sur il y a les cas de forces majeure, mais on ne peut pas dire "ah ben non j'ai piscine"

D'autre part, au vu de ce qui a été joué (grosso modo les 2/3), je pense pouvoir affirmer que la présence de tous les joueurs n'est franchement pas indispensable à toutes les séances, surtout si vous faites des séances courtes (un peu plus problématique de notre coté qui jouons à chaque fois 10 à 12 h d'affilée, mais ça passe).

Les taches de fond existent tout au long du scénar, qui justifient largement l'absence de certains, et je pense que ça peut même être un avantage en game play, le mj pouvant distiller des bouts d'infos aux uns et pas aux autres, pour plus de fumbles, plus de panique et plus d'incompréhension pour tous à la fin !

(prévoir une cuisine fine, des alcools délicats et des canapés moelleux aide aussi à l'assiduité des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE guide indispensable de l'été
» [Par Delà] Ebauches de personnages
» Appel du Miam Miam; ou par delà les lasagnes assaisonnées
» Par delà...tout ça, tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: