Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...

Aller en bas 
+5
Dams
Tof
Sammy_
Cricri
Shub Niggubarth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Il a dû faire comme moi pour la première utilisation de ce nouveau doudeule : ça valide plus vite que son ombre, ces trucs-là ! Heureusement, on peut désormais effacer une mauvaise publication.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:00

Ouais je m'inquiète aussi...

Espérons que ce n'était qu'un bugg!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:56

Ne vous étonnez pas si je ne répond pas au doodle: je fais comme la dernière fois, j'attend que vous ayez tous une date en commun pour la bloquer sur mon propre planning.
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:19

Si Olivier est Ok, je pense que nous allons valider le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:57

Parfait pour le 22 avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:01

Cooooolll... on bloque aussi le 22!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:06

OK pour le 22 !

Bah, mes parents attendront bien le lendemain pour que je monte les voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06

Bon, les jours s'avancent et les délais raccourcissent d'autant...

Ô MJ, tes PJ doivent-ils préparer quelque chose de spécial pour ce deuxième opus ?

Pour tout le monde : avez-vous envie de manger quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:01

Le MJ dit: non, on poursuit la première partie de la campagne, rien de changé pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:19

Et du coup vendredi c'est férié tout le monde il a congé? On commence plus vite? On dit rendez vous à quelle heure? Et toujours chez Cricri?!?
PPLM qui trépigne d'impatience (même si elle devrait peut être pas au vu de ce qui nous attend! ^^) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:49

et non, chère Marmotte Helvète, le vendredi de pâques n'est point férié de ce côté de la frontière. perso, je ne peux être à Chambé que vers 19 h vendredi soir

cependant je propose un co voiturage à partir d'annecy si y en a que ça intéresse...

Tof, impatient aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:17

Argh!!!
Désolé Tof, mais je ne pourrais pas: je vais en profiter pour descendre des cartons géants à Elise et Lionel pour faire le GN Bloodywood et je crains ne pas avoir assez de place.
Si ça ne te gène pas, je préfère qu'on co-voiture la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:35

Hélas pas cette fois non plus pour nous... On va profiter que c'est pas férié du coup pour faire quelques courses et aller dire bonjour à quelques gens avant... Very Happy

Mais pourquoi pas la prochaine fois, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:14

Et sinon, pour le miam, des velléités, des préférences, des coups de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:35

italien. définitivement italien.

blague à part, tu fais ce qui t'arrange, cher Cricri. tant que tu peux le faire en quantité suffisante pour sustenter un petit pays d'Afrique subsaharienne.

et si tu as besoin que je cuisine une entrée / un complément / n'importe quoi, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:40

On tente d'embarquer le 14 mai? Même si comme on est parti c'est mal barre... ^^ Surtout si SPAM continue à nous dézinguer des gens comme ça!!! ;o)

Selon le doodle ça avait l'air plutôt bien, y a juste sir Castan qui avait mis en "éventuellement"... Et il nous manque aussi les dispos de Cricri...

Môsieur Broisat cela pourrait-il jouer pour vous? Et comme discuté, on vous accueille avec grand plaisir chez nous... On vous garantit pas forcément un aussi bon festin que ceux de Cricri mais on fera au mieux... ^^

Bisous

Irma Olga Gustavson Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:47

ok pour moi.
j'amène le fromage


Giorgio
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:42

mise à jour de ma ligne de doodle

le 14 j'peux plus du tout du tout. diplomatie belle-familiale. silent

par contre il y a le vendredi 6 (et le samedi 21 dans une moindre mesure) qui redeviennent jouables.

et si c'est le vendredi 6, vous ne m'en voudrez pas de précipiter notre prochaine soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:45

Arg ! le 06 , je ne peux plus du tout. j'assure la billeterie du cinéma local le soir et le lendemain j'ai une assemblée générale à animer dès 9h00.
eventuellement le 21
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:37

Bon...les enfants je pense qu'il va falloir que nous trouvions une solution autre.
Le 21 je ne peux pas, c'est définitif: j'ai le spectacle de danse de Jeanne.

On peux peut être voir pour agrandir les dates à un autre vendredi soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:43

Bon, j'ai rempli mes dispos, mais j'ai pas trop l'impression que ça va résoudre la situation, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:03

Serait il possible de refaire le doodle pour juin et juillet ?
le mois de mai c'est mort pour se voir a priori.

Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

Mise à jour de mon emploi du temps PRO

finalement le 27 mai ça PEUT le faire. j'ai quelques % d'incertitudes mais je serais fixé demain jeudi 5 mai.

et ça semblerait convenir à tous. par contre, s'agissant d'un vendredi, et compte tenu des heures de fin de travail des uns et des autres, ça semble exiger qu'on se retrouve au plus près de celui qui finit le plus tard si on veut commencer rapidement.

personnellement je sors du boulot à 17h, j'ai un enfant à récupérer à l'école et le reste de la famille à rejoindre à la maison, opérationnel à partir de 19h à Chambéry, et plus tard ailleurs, selon temps de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:58

O,n jouerait où, alors ? Chez notre inestimable MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:39


Cela m'irait à priori.

Mais je pense que l'appartement de notre Cricri national possède des qualités rôlistiques intrinsèques qui lui donnent un sérieux avantage pour la maîtrise des parties les plus difficiles...

Et puis il est à côté de chez moi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...   "Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par-delà les Montagnes Hallucinées". Suivez le guide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE guide indispensable de l'été
» [Par Delà] Ebauches de personnages
» Appel du Miam Miam; ou par delà les lasagnes assaisonnées
» Par delà...tout ça, tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: